Hotel Flora
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
473 $US
447 $US
  • Petit déjeuner inclus
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
190 $US
865 $US
701 $US
  • Piscine
702 $US
614 $US
  • Service d'étage
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
389 $US
1 501 $US
628 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
Agoda.com
1 378 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2011

Sejour parfait dans ce petit hotel de charme superbement place!

le petit jardin est charmant, le personnel parfait.

Le petit dejeuner, inclus dans le prix, est '' maison''': salade de fruit frais, petits cakes maison, oeuf coque, petit croissants merveilleux sans parler du cafe et du cappuccino!

Enfin tres arrangeant: nous avons eu besoin d'un medecin, il est arrive en une demi heure!

Je reviens cet ete!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous sommes retournés pour la 2è fois à l'hôtel FLORA; très bon service. Le petit déjeuner est servi par des personnes très professionnelles dans un salon très "proustien". Seule déception: notre chambre, était très petite, ainsi que la salle de bain. Et la climatisation ne marchait pas.
Bien choisir les dates car nous étions pendant le we du 1er nov et la 1ère nuit du samedi était beaucoup plus chère que les 3 autres nuits.
Néanmoins nous reviendrons dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Excellente surprise que cet hôtel vénitien.
Idéalement placé près des principaux centre d'intérêts.
Un hôtel avec un charme énorme.
Chargé d'histoire, vieil et bel hôtel très bien décoré et plein de classe, il possède un magnifique patio et jardin intérieur avec des arbres ! (voir photos)
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner là.
Petit déjeuner à volonté très correct, mais surtout un excellent chocolat à l'ancienne !!
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et l'impression d'ensemble est excellente. La situation est idéale, au fond d'une petite calle qui donne dans la (très) chic Via Largo dei XXII Marzo à 5 minutes du vaporetto "Giglio". Jardin intérieur très romantique. Il doit y faire bon en été. Accueil en français très cordial, belle et assez grande (pour Venise) chambre (n°20), mobilier ancien, lits confortables et salle de bain très bien équipée (la pomme de douche : impressionnante). Propreté impeccable, comme le service. Le petit déjeuner buffet continental est très correct : pains, viennoiseries (croissants excellents), fromage, pâtisseries, yaourt, oeufs coque, fruits et jus d'orange frais. Possibilité d'avoir du chaud avec supplément. Personnel aimable, parlant français. Une très bonne adresse à Venise.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Bel hôtel, au calme en retrait de la rue, joli jardin très agréable, personnel hyper accueillant et jolie chambre très propre.
Le petit dej buffet est délicieux et copieux. Une mention spéciale à Stefano pour son excellentissime chocolat chaud, sa bonne humeur et son dynamisme.
L'hôtel est à 200 m de l'arrêt Vaporetto Giglio, et à 300 m de la Place St Marc !
Personnel charmant avec les enfants, ils ont même droit à un petit gouter l'après midi (gratuit).
Nous sommes arrivés à 10h00 et notre chambre était déjà prête. Le dernier jour, nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil et les reprendre en fin d'après midi.
A disposition des clients, une corbeille de fruits à l'entrée, excellente idée !
Bref, une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille