“une bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 53 sur 387 Hôtels à Venise
Toulouse, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 18 août. la situation de l'hôtel est excellente, notre chambre était petite avec une salle de bain minuscule, comment fait une personne forte pour rentrer dans la cabine de douche?? (chambre réservée en promo sur booking, est ce la raison???) ceci dit, propreté impeccable, pas de bruit, petit dej excellent : fruits frais, panna cotta, viennoiserie. Le personnel à l'accueil est très serviable et sympathique. je recommande cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

À quelques pas de la place St-Marc, près des boutiques haut de gamme, nous avons bien aimé notre séjour à l'Hotel Flora. Tranquille, confortable, air climatisé impeccable, petit déj dans la charmante cour arrière, personnels très sympatique. Bref, nous y retournerons avec plaisir. Une belle découverte.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons adorer notre séjour en amoureux dans cette hôtel super ! le service est impeccable comme les chambres. Le lieu super.L
Le petits déjeuners est génial pour bien commencer la journée.
Un souvenir gravé.
Ne pas hésiter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

A deux minutes de la place St-Marc, l"hôtel est bien situe par rapport aux sites à visiter. Notre chambre (37) est grande avec une belle déco. Le déjeuner est excellent dans une belle cours en fleurs.

Petit point négatif: le Wi-Fi n'est pas super, mais on ne vient pas à Venise pour internet.

A ma prochaine visite l'hôtel Flora sera au rendez-vous !

Séjour du août 2013
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très belle adresse. Très bien situé, joliment décoré, très propre. Beau jardin florentin à l'abri des regards pour un bon petit déjeuner copieux. , idéal en amoureux, en famille. Personnel très accueillant, chambres tout confort, bien décorées. On a adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatou, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons tout aimé dans cet hôtel : sa situation près de la place Saint Marc, dans une rue très calme ; le service, aimable et efficace ; le petit déjeuner, copieux et délicieux pris dans le jardin ou dans la salle les jours de pluie ; l'accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel ; les soirées au bar, devant un spritz ou un verre de Prosecco ; la chambre qui, bien qu'un peu désuète dans sa décoration, nous a fait nous sentir "chez nous" à chaque fois que nous la regagnions ; la découverte des produits Bigelow dans la salle de bains. Bref, un séjour parfait qui nous donne envie d'y retourner la prochaine fois que nous irons à Venise. A recommander absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel situé sur la rue des boutiques chic, avec juste un retrait d'une vingtaine de mètres via une ruelle étroite, l'emplacement est idéal. On arrive sur une réception avec une très jolie cour intérieure. Les chambres sont dépareillées, plus ou moins grandes. Cela donne un charme fou à l'établissement. Le petit déjeuner est varié et très bon. Le petit plus : l'emplacement et l'accueil sympathique en françias. Le petit moins : si la chambre donne sur la petite cour elle peut se réveler bruyante le matin. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux