Hotel Flora
865 $US
701 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
389 $US
310 $US
448 $US
357 $US
  • Piscine
1 501 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
334 $US
Official Hotel Site
Hotel Rialto(Venise)
712 $US
684 $US
  • Petit déjeuner inclus
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Service d'étage
1 378 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 18 août. la situation de l'hôtel est excellente, notre chambre était petite avec une salle de bain minuscule, comment fait une personne forte pour rentrer dans la cabine de douche?? (chambre réservée en promo sur booking, est ce la raison???) ceci dit, propreté impeccable, pas de bruit, petit dej excellent : fruits frais, panna cotta, viennoiserie. Le personnel à l'accueil est très serviable et sympathique. je recommande cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

À quelques pas de la place St-Marc, près des boutiques haut de gamme, nous avons bien aimé notre séjour à l'Hotel Flora. Tranquille, confortable, air climatisé impeccable, petit déj dans la charmante cour arrière, personnels très sympatique. Bref, nous y retournerons avec plaisir. Une belle découverte.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons adorer notre séjour en amoureux dans cette hôtel super ! le service est impeccable comme les chambres. Le lieu super.L
Le petits déjeuners est génial pour bien commencer la journée.
Un souvenir gravé.
Ne pas hésiter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

A deux minutes de la place St-Marc, l"hôtel est bien situe par rapport aux sites à visiter. Notre chambre (37) est grande avec une belle déco. Le déjeuner est excellent dans une belle cours en fleurs.

Petit point négatif: le Wi-Fi n'est pas super, mais on ne vient pas à Venise pour internet.

A ma prochaine visite l'hôtel Flora sera au rendez-vous !

Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Très belle adresse. Très bien situé, joliment décoré, très propre. Beau jardin florentin à l'abri des regards pour un bon petit déjeuner copieux. , idéal en amoureux, en famille. Personnel très accueillant, chambres tout confort, bien décorées. On a adoré !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille