Hotel Flora
A2 - Stella(Venise)
Hotel Torino(Venise)
  • Petit déjeuner inclus
Bel Sito e Berlino(Venise)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Palazzo del Giglio(Venise)
Kette Hotel(Venise)
1 375 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Ne souhaitions pas un grand hôtel pour notre découverte de Venise mais plutôt un cocon romantique. L'AVONS trouvé. l'hôtel Flora est tout en finesse, une chambre cossue, très confortable et calme. Un petit jardin intérieur. un salon pour le petit déjeuner magnifique. Un personnel adorable. Une situation parfaite au centre de Venise. Nous le recommandons vraiment pour un long week end sans les enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

A notre arrivé , un super accueil. Personnels sympa. On a eu la chambre 29 donc au dernier étage. Chambres au calme avec un super petit jardin.
Petit dej digne d'un 3 étoiles avec croissants petits gâteaux fruits produits salés jus de fruits... Pour la chambre rien a dire sauf que c'est un peu petit mais sinon rien à dire. Salle de bain propre et un lit très confortable!! Le pied ^^
Hotel à deux pas de la place San Marco avec toutes les boutiques de luxe autour. Wifi dans l'hôtel.
Pour les personnes cherchant le luxe ne venez pas a l'hôtel Flora même s'il y a de belles prestation.
Hotel qui mérite ces 3 étoiles largement ; j'y reviendrai sans problème et je le recommande .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Une chambre confortable et coquète au 2è étage donnant sur le jardin, un personnel accueillant et irréprochable, un petit-déjeuner délicieux et gargantuesque, c'est une mise en train idéale pour visiter Venise!

Astuce pour la chambre : Une chambre dite "superior" donnant sur le jardin: calme et spacieuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Situe entre les deux rues, dans le beau quartier de Venise, et à moins de 5 minutes de la place St-Marc, l'hôtel Flora est toujours au top, reflétant la finesse des Italiens.
Belle chambre, service correcte, belle vue sur un palais prive, le top!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 août 2013

Difficile à trouver mais ça en vaut la peine!
2 nuits début mai lors d'un séjours partagé entre 2 hôtels
Très bon accueil. Personnel disponible et souriant.
Notre chambre était située au 1er étage donnant sur la cour intérieure.
Chambre spacieuse, mobilier ancien mais extrêmement bien entretenu.
Petit bémol, cette chambre ne disposait pas de double vitrage et donc bruyante dès 7h30.
En revanche la majorité des chambres étaient équipées de double vitrage
Salle de bain: propre, taille correcte, mais pommeau de douche mal positionné et rideau trop court.
Cet hôtel porte bien son nom, car possède une cour intérieure fleurie et couvert de lierre.
Par contre se préparer à être en grande concurrence avec les pigeons lors du petit déjeuner dans la cour!
Service : personnel de chambre et serveur très aimables et serviables
Petit déjeuner de bonne qualité: fruit frais, 2-3 différents jus, très bon café
Très bien situé: à 5 min. de la Place de St Marc