“Un petit bijou romantique”
Avis sur Hotel Flora

Hotel Flora
N° 48 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre pour deux personnes début Aout 2014. Personnels très agréables, parlant bien le français. Chambre certes un peu petite mais confortable, très bon lit. Salle de bain petite mais avec tout le confort nécessaire ( Linge de toilette doux! ). Malheureusement suivant la chambre vous pouvez très bien tomber avec une vue sur le jardin fleurie ou bien avoir une vue sur un mur en face ( Tel était notre cas ). Pas de moustiques ( à notre grande surprise) et une très bonne climatisation. Le petit déjeuner : Exceptionnel ! Emplacement parfait près de tout ( San marco, Fenice , arrêt de vaporetto ).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à Venise à l'hôtel Flora. Il se situe près de la place Saint Marc au calme. Il bénéficie d'un joli jardin pour y déjeuner ou boire un verre le soir.
Les chambres sont petites ( c'est Venise) , climatisées...calmes avec le wifi.
Le petit déjeuner, copieux et varié est servi sous forme de buffet.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du fitness center.

Un hôtel bien situé, les lignes de vaporetto 1, 2 et N sont toutes proches. Excellent point de départ de balades. Il est situé à proximité des boutiques de luxe... bel endroit

Un oasis de verdure à Venise.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

hotel bien situé non loin de la place st marc, ou de la station giglio arrivés par la ligne alilaguna bleue (vallaresso) ou orange (giglio), petit déj extra avec jus de fruit frais, cappuccino et chocolat chaud avec chantilly exquis que l'on peut prendre dans le jardin, chambre bien équipée personnel trés agréable à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné, dans l'hôtel, trois nuits. Nous découvrions Venise. L'hôtel est un peu difficile à trouver au fond de la ruelle, mais l'errance dans les rues de Venise a beaucoup de charme. Par le vaporetto depuis l'aéroport prendre la ligne orange et descendre "giglio", l'hôtel est proche et l'arrêt "san marco" n'est pas desservi par toutes les navettes. L'hôtel est très bien placé proche de la place saint marc, près de l'academia, proche du théâtre de la fenice. L'hôtel est très calme, notre chambre bien que petite, mais à Venise, ce n'est pas le plus important, était très propre et coquette. Le personnel est très accueillant, dévoué, parlant le français. Le petit déjeuner très bon et copieux, est servi en cette saison dans une salle a manger a la décoration surranée, mais agréable. Nous avons peu profité du jardin qui semble, très romantique. Nous avons payé moins de 500€ pour les trois nuits avec petit déjeuner, très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

A notre arrive nous avons eu un excellent ACCEUIL avec un cafe offert le personnel est d une gentillesse la chambre TRES propre la salle de bain un peu petite le linge de toilette TRES doux avec une bonne odeur de propre

le petit déjeuner exceptionnel l hôtel TRES bien place pas loin de la place san Marco nous sommes reste 3 nuits nous y retournerons

Le carnaval etait magique magnifique

Nous remercions nos enfants d avoir choisit cette hôtel comme cadeau

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Ne souhaitions pas un grand hôtel pour notre découverte de Venise mais plutôt un cocon romantique. L'AVONS trouvé. l'hôtel Flora est tout en finesse, une chambre cossue, très confortable et calme. Un petit jardin intérieur. un salon pour le petit déjeuner magnifique. Un personnel adorable. Une situation parfaite au centre de Venise. Nous le recommandons vraiment pour un long week end sans les enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

A notre arrivé , un super accueil. Personnels sympa. On a eu la chambre 29 donc au dernier étage. Chambres au calme avec un super petit jardin.
Petit dej digne d'un 3 étoiles avec croissants petits gâteaux fruits produits salés jus de fruits... Pour la chambre rien a dire sauf que c'est un peu petit mais sinon rien à dire. Salle de bain propre et un lit très confortable!! Le pied ^^
Hotel à deux pas de la place San Marco avec toutes les boutiques de luxe autour. Wifi dans l'hôtel.
Pour les personnes cherchant le luxe ne venez pas a l'hôtel Flora même s'il y a de belles prestation.
Hotel qui mérite ces 3 étoiles largement ; j'y reviendrai sans problème et je le recommande .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple