“Localisation centrale - déco ancienne - mauvais rapport Q/P” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pausania

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Pausania
N° 162 sur 386 Hôtels à Venise
“Localisation centrale - déco ancienne - mauvais rapport Q/P”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre spacieuse mais moquette et papiers/peintures très anciens

Accueil : pas d'effort particulier mais efficace.
Petit déjeuner dans les standards italiens, c'est à dire très moyen.

Localisation centrale, près d'un canal et d'une place très sympa. Proche restaurants et stations de vaporetto.

Cher tout de même au vu de la la prestation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Hotel très bien situé dans un magnifique immeuble historique au bord d'un canal.
Chambre plus que vieillottes, mobilier vieux, accueil assez sympa, petit déjeuner moyen, mais emplacement exceptionnel près des restaurants et dans un quartier très sympathique et calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Nous y avons séjourné 4 nuits début février 2010, juste avant le carnaval, à une période creuse qui permettait d'avoir des prix très intéressants. Nous ne regrettons pas notre choix, bien au contraire ! Ayant lu des commentaires peu élogieux, je m'attendais à un endroit beaucoup moins agréable.
L'accueil est très aimable. La plupart des personnes qui se relaient 24h/24 à la réception parlent un peu le français.
Belle chambre, avec poutres apparentes, beau mobilier tapissé, moins grande que sur les photos certes (ce sont des suites, nous avions une chambre standard) mais de taille tout à fait honorable pour deux.
Le petit déjeuner est assez varié et servi jusqu'à 10h30, on n'est donc pas contraint de se lever à l'aube...
Enfin deux petits détails qui nous ont plu : l'hôtel offre chaque soir un apéritif de bienvenue aux arrivants (un Spritz, apéritif vénitien d'inspiration autrichienne), et offre également une excursion en bateau-taxi jusqu'à Murano avec visite gratuite d'une verrerie (après quoi, un vendeur de la verrerie vous suit à la trace à travers les salles d'expo et essaie de vous faire acheter des lampes à 3000 euros, mais il n'y a bien évidemment aucune obligation...)
Bref, un excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerions avec plaisir !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
valence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

ns sommes decu car le rapport qualite ny est pas du tout tres cher clim a fond toute la nuit un bruit terrible et impossible de se faire comprendre 3eme etage tres dur a monter apres la marche dans venise heureusement venise est tellement magique
accueil bof petit dejuener tres limite dommage etant le prix a payer...beaucoup trop cher

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

Bien situé, calme, maison historique le long d'un canal dont l'entrée vaut le détour. Malheureusement c'est bien la seule chose intéressante.
Prix prohibitifs pour la prestation (par internet, sinon tenter de prendre une chambre le jour même sur place). Minimum syndical pour la catégorie. Chambres et salles de bain propres mais ridiculement exiguës et possibilités de rangement du mobilier années 60 quasi inexistentes. La chambre vue sur le site est une "suite".
Le personnel fait de son mieux mais l'accueil des propriétaires manque largement de sourires.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous avons passé un Excellent séjour. L'hôtel Pausania est beau, (voire magnifique pour la salle au premier) propre et calme. Le tout est décoré avec goût. Le quartier est habité d'artistes et étudiants - ainsi les petits bistrots - des artistes - sont sympas - et à l'écart des grandes foules touristiques. L’Hôtel est situé à 10-15 minutes de la place St Marc - donc pas loin de tout ce qui’ il faut faire et voir. Mais comme il s'agit de mon 3ème voyage à Venise je cherchais à profiter des musées ... mais aussi du calme ... et de la beauté voluptueuse de Venise. Et l'Hôtel Pausania m'a comblé. J'avoue ne pas trop bien comprendre les commentaires précédents (et négatives) sur cet hôtel. L'accueil était d'un très grand professionnalisme, discret et efficace. Je recommande vivement cet hôtel et compte y retourner lors de mon prochain séjour à Venise.

• a aimé — la beauté
  • n'a pas aimé — salle de bains un peu exigüe mais comment faire dans de l'ancien?
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception