“Petit hotel sympa bien situé”
Avis sur Hotel Pausania

Hotel Pausania
N° 171 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons séjourné du 6 au 10 novembre 2012 à l'hotel pausania.Il est bien situé à 10 mn de l'Academia,Près d'un arrêt de vaporetto ,et à 10 mn du Rialto.Notre chambre était très calme,le petit déjeuner excellent ,l'intérieur est sympa,le quartier est super!L'accueil est un peu froid ...Dommage car sinon cela serait excellent!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

nous avions apprécié l'année précédente l'emplacement et les nombreux petits + de cet hôtel, aussi nous y sommes retournés cette fois encore.
nous n'avons cependant pas eu de marque quelconque de complaisance:des maçons perçaient au marteau-piqueur notre mur extérieur de chambre, dès 8h30!
et la sieste fut exclue durant ce séjour!
mais le jardin au petit déjeuner, l'escalier de pierre, le salon et son balcon sur le petit canal si calme, le quartier tranquille et proche du campo restent des atouts certains pour y revenir!
l'an prochain les travaux seront finis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix. Beaucoup de charme. Hôtel calme donnant sur un petit canal, disponibilité et gentillesse du personnel.
Petit déjeuner copieux.
Séjour très agréable. Situation exceptionnelle .Nous recommandons chaleureusement cet établissement.
Aucune restriction en comparaison d’une dizaine d’hôtels fréquentés à Venise.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

En plein Dorsoduro, tout à côté de la Ca'Rezonico, du Campo San Margherita, de l'église San Sebastian et des Zatterre, l'hôtel Pauzania est situé dans un quartier animé de Venise, plein de restaurants, de bars animés jusque tard le soir. Ici Venise vit. Le personnel d'accueil est courtois.

Mais le confort n'y est pas : une chambre minuscule, un lit trop étroit et defoncer, une moquette constellée de taches, une salle de bains dans laquelle il faut monter sur le tabouret pour atteindre les serviettes de toilette,un joli salon d'étage mais les fauteuils trouer et sale ...ons as eu des probleme avec la douche qui coulais de partout sa pris trois jours avant qu'il la fixe et l'internet fonctionne plus ou moin bien

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

voyage en famille : 2 adultes et 2 ados. Avons réservé une chambre quadruple (environ 30 m²). Ne correspondait pas à la photo. En fait, c'était une chambre double supérieure dans laquelle ont été rajouté 2 lits pour nos enfants. Un peu cavalier car nous avons payé pour une quadruple ! mais enfin ce n'est pas très grave car nous passons plus de temps à l'extérieur que dans la chambre. pas de bouilloire dans la chambre comme annoncé dans descriptif, literie très bonne, air conditionné bienvenu. il faut réclamer l'apéro de bienvenue car il n'est pas offert systématiquement. Petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire mais passable. petit hotel de quartier très calme et très typique. Personnel à l'accueil sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Notre court séjour à l'hôtel Pausania fut très apprécié. Nous pouvions profiter d'une grande chambre au style vénitien. Nos hôtes nous ont offerts un petit apéro à base d'alcool. L'hôtel est bien situé, pas très loin d'un arrêt de Vapero (bateau-bus). Nous avons pleinement profité de notre billet de 36 heures pour le Vapero (15E). Nous avons aussi profité de la visite à l'Île de Murano en bateau-taxi pour visiter une famille d'artisans de verre soufflé. Pendant la visite, il fabrique un oeuvre... très impressionnant. Généralement, le personnel de l'accueil parlait français.

Venise est splendide!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

accueil en français, personnel très avenant, lieu typique au calme très appréciable après une journée de marche, réservation via internet sans souci, petit déjeuner complet dans jardin, point informatique dispo dans salon du bas, salle de bain magnifique, chambre climatisée... enfin rien à redire !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple