“hotel simple mais charmant”
Avis sur Hotel Pausania

Hotel Pausania
N° 168 sur 385 Hôtels à Venise
Amiens, France
“hotel simple mais charmant”
Avis écrit le 21 mars 2013

Bonjour, j ai beaucoup cherché sur le net et la magie a opéré quand mes yeux sont tombés sur ce magnifique petit palais qui abrita une famille noble . Ce petit bijou se trouve dans un quartier animé de Venise ( le Dorsoduro ) , c est vraiment l endroit idéal pour séjourner à Venise . Nous fumes accueillis par Martina qui parle le français ma foi bien , gentille comme tout qui nous a remis un plan de la ville , notre chambre donnait sur la véranda , petite chambre certes mais tellement jolie avec ses peintures au plafond , salle de bain avec baignoire le petit plus un petit distributeur de gel , lavabo , wc , surtout bien chauffé partout car nous sommes partis pendant le carnaval , nous remercions la dame qui a fait le ménage et de ces petites attentions pour prendre un petit café ou thé dans l après-midi , petite boulloire bien pratique . Le salon donnant sur un petit canal où les mouettes virevoltent , où tout semble s arrêter , alors on descend par un joli escalier pour se rendre dans la véranda ou un petit déjeuner nous tend les bras , viennoiseries fourrées de crème , café,chocolat, enfin tout y est . On est tranquille à Pausania , on y dort comme des bébés ! L entrée de cet hotel est magnifique avec son puits , on n imagine même pas que ce que Venise doit être au Printemps ( soupirs ), venez à Venise et vos yeux n auront plus d yeux que pour Elle !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Moustoir-Ac
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits dans ce Palazzo aux murs chargés d'Histoire, très bien situé dans un quartier très animé à quelques minutes à pied de la Piazzale Roma, des zattteres, du vaporetto Ca' Rezzonico...
Accueil souriant et en français ! Jolie chambre, bons petits déjeûners.
Nous le recommandons et nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Soissons
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné du 6 au 10 novembre 2012 à l'hotel pausania.Il est bien situé à 10 mn de l'Academia,Près d'un arrêt de vaporetto ,et à 10 mn du Rialto.Notre chambre était très calme,le petit déjeuner excellent ,l'intérieur est sympa,le quartier est super!L'accueil est un peu froid ...Dommage car sinon cela serait excellent!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avions apprécié l'année précédente l'emplacement et les nombreux petits + de cet hôtel, aussi nous y sommes retournés cette fois encore.
nous n'avons cependant pas eu de marque quelconque de complaisance:des maçons perçaient au marteau-piqueur notre mur extérieur de chambre, dès 8h30!
et la sieste fut exclue durant ce séjour!
mais le jardin au petit déjeuner, l'escalier de pierre, le salon et son balcon sur le petit canal si calme, le quartier tranquille et proche du campo restent des atouts certains pour y revenir!
l'an prochain les travaux seront finis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix. Beaucoup de charme. Hôtel calme donnant sur un petit canal, disponibilité et gentillesse du personnel.
Petit déjeuner copieux.
Séjour très agréable. Situation exceptionnelle .Nous recommandons chaleureusement cet établissement.
Aucune restriction en comparaison d’une dizaine d’hôtels fréquentés à Venise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st-hubert
Avis écrit le 17 octobre 2011

En plein Dorsoduro, tout à côté de la Ca'Rezonico, du Campo San Margherita, de l'église San Sebastian et des Zatterre, l'hôtel Pauzania est situé dans un quartier animé de Venise, plein de restaurants, de bars animés jusque tard le soir. Ici Venise vit. Le personnel d'accueil est courtois.

Mais le confort n'y est pas : une chambre minuscule, un lit trop étroit et defoncer, une moquette constellée de taches, une salle de bains dans laquelle il faut monter sur le tabouret pour atteindre les serviettes de toilette,un joli salon d'étage mais les fauteuils trouer et sale ...ons as eu des probleme avec la douche qui coulais de partout sa pris trois jours avant qu'il la fixe et l'internet fonctionne plus ou moin bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
RAMBOUILLET
Avis écrit le 17 août 2011

voyage en famille : 2 adultes et 2 ados. Avons réservé une chambre quadruple (environ 30 m²). Ne correspondait pas à la photo. En fait, c'était une chambre double supérieure dans laquelle ont été rajouté 2 lits pour nos enfants. Un peu cavalier car nous avons payé pour une quadruple ! mais enfin ce n'est pas très grave car nous passons plus de temps à l'extérieur que dans la chambre. pas de bouilloire dans la chambre comme annoncé dans descriptif, literie très bonne, air conditionné bienvenu. il faut réclamer l'apéro de bienvenue car il n'est pas offert systématiquement. Petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire mais passable. petit hotel de quartier très calme et très typique. Personnel à l'accueil sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille