Pensione La Calcina
827 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
115 $US
401 $US
342 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
373 $US
265 $US
313 $US
243 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
150 $US
Booking.com
Hotel Antiche Figure(Venise)
306 $US
253 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
198 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 septembre 2012

Une situation d'exception sur le canal de la Giudecca et un petit déjeuner de rêve sur le radeau servant de restaurant également ... face à l'hôtel ainsi qu'à l'église du Redentore. Position centrale; accueil délicieux et en français si nécessaire. Magique , tout comme sa ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Très belle situation sur les Zatterre ; chambre avec vue magnifique sur la Giudecca. Accueil très courtois (personnel parlant français). Table du dîner au bord de l'eau avec un menu tarif spécial client de l'hôtel. Prix un peu élevé tout de même.
L'emplacement permet d'être rapidement aux divers musées et lieux d'exposition (Accademia, Dogana, Guggenheim, Palazzo Grassi)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Absolument rien à critiquer (sauf l'absence d'ascenseur). Service, gentillesse du personnel, propreté... Tout a concouru à faire de notre séjour dans l'un des endroits les plus calmes de Venise le plus agréable possible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé au bord du canal de la Giudecca dans le quartier du Dorsoduro, proche de la Pointe de la Douane et de l'Académie, à proximité des stations de Vaporetto Zaterre ; nous soulignons la gentillesse et l'amabilité du personnel, l'excellente réception, le restaurant de qualité, la décoration soignée et nous y avons passé près d'une semaine, dans la suite Giglio, calme et pleine de charme et joliment meublée, comme les autres chambres de l'hôtel.
Nous recommandons particulièrement cet hôtel et ce serait un plaisir d'y revenir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

L'hôtel se trouve au bord du canal de la Giudecca très proche de l'arrêt Zattere de la ligne Oro en provenance de l'aéroport et de l'arrêt de vaporetto du même nom. L'ambiance de l'hôtel est feutrée, sa taille idéale pour se sentir bien. Les chambres sont meublées de vieux meubles et sont pourvues de fleurs fraîches. Nous occupions une chambre vue canal avec deux portes fenêtres qui nous permettaient de voir les bateaux passer du plus petit au géant des mers. L'hôtel était très calme autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Petit déjeuner avec croissants et pains au chocolat ce qui n'est pas toujours le cas en Italie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple