“hôtel de charme”

Pensione La Calcina
N° 35 sur 470 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 15 mars 2013

décoration XIXème avec du parquet dans les chambres. Un hôtel bien exposé au sud avec une belle vue depuis la salle du petit déjeuner;
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont bien équipées et très propres.
Petit déjeuner buffet avec salade de fruits frais et du vrai chocolat chaud à l'italienne
Le personnel est charmant; Bon rapport qualité-prix.
Mon hôtel préféré à Venise.
attention pour les personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur mais un porteur vous monte vos valises.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pensione La Calcina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2013

Ce charmant hotel loin de la foule et des palaces hors de prix, est très bien situé sur le Zaterre et propose des chambres, meublées sobrement mais avec gout. Certaines plus grandes et très agréables donnent sur le canal de la Giudecca.La propreté est exemplaire. Le personnel est charmant et très à l'écoute .Le petit déjeuner est copieux, et varié, nous y avons également très bien diné, dans une ravissante petite salle, à une table dressée avec raffinement (nappe blanche, fleurs et argenterie). Nous y reviendrons surement, ravis par l'accueil chaleureux des propriétaires et des membres du personnel. Une adresse à retenir pour cette ambiance chic et familiale!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant le canal de la Giudecca est un réel plaisir. Le personnel est aimable sans plus.
A fuir, les annexes et les chambres donnant sur la ruelle. Impérativement prendre une chambre avec vue sur la Giudecca.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

Tres bien situé,acces faciles à pieds ou en vaporetto à tous les lieux touristiques de venise ,cet hôtel nous a enchanté, belle chambre ,trés propre,sobrement meublée,sdb trés propre,personnel trés attentionné et serviable.Petit déjeuner buffet bien servi.Seul regret, n'avoir pas pu profiter de la terrasse compte tenu de la saison.nous recommandons sans réserve cet Hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

Nous avons été enchantés de l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel.
Petit hôtel décoré avec goût, très accueillant. Tout était parfait, petits déjeuners et diners végétariens, un vrai régal. Une vue imprenable sur la Giudecca, un vrai bonheur, le matin pour démarrer la journée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2013

Idéalement placé dans le quartier du Dorsoduro et donnant directement sur la mer, ce petit hôtel est un havre de paix. Nous y avons passé 4 nuits en tant que couple, et nous avons beaucoup aimé la chambre joliment décorée, le petit déjeuner copieux et délicieux ainsi que les diners. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse y étant allé en janvier mais le petit lobby près de l'accueil est un chaleureux et idéal pour lire le journal ou prendre un caffe latte !!
A recommander vivement !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2013 par mobile

Discretion,efficacité et bon goût alliée à un emplacement de rêve font de la Calcina une adresse que l'on se passe entre ami.
Attention certaines chambres sont trop petites.
Le summum prendre son breakfast sur la terrasse face à la Giudecca et la Redentore.

• Séjour en : avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel American Dinesen
N° 4 sur 385 à Venise
Pensione Seguso
Pensione Seguso
N° 269 sur 470 à Venise

Vous connaissez Pensione La Calcina ?

Informations supplémentaires concernant Pensione La Calcina

Adresse: Campiello de la Calcina Dorsoduro 780 | Zattere, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 35 sur 470 Auberges/B&B à Venise
Catégorie de prix : 163€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensione La Calcina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Nozio Netplan srl, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione La Calcina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Calcina Venise
Hotel La Calcina Venise