Pensione La Calcina
460 $US
937 $US
918 $US
  • Service d'étage
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
365 $US
333 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giorgione(Venise)(Bonne affaire !)
376 $US
298 $US
Hotel Rialto(Venise)
332 $US
267 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
444 $US
416 $US
727 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel plein de charme. L'accueil est très chaleureux et le personnel est aux petits soins. L'esprit vénitien se retrouve dans la décoration de l'hôtel et des chambres. Parfait pour séjourner à Venise grâce à sa position géographique à quelques minutes du parking "tronchetto" et à 5 minutes de la place St Marc en vaporetto. La station du vaporetto est à 100mde l'hôtel.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner (buffet avec large choix) sur la terrasse avec vue sur le Grand canal!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

comme a chaque biennale nous sommes revenus à la pensione et avons loué Giglio.Cet appartement situé dans un endroit totalement calme est très bien équipé, climatisé...bref tout est parfait et très bien entretenu puisque c'est notre troisième location en six ans.
Le personnel de la reception est charmant et le petit dejeuner tout a fait convenable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avions une chambre avec vue sur le canal de la Giudecca : un enchantement ! Nous étions aux premières loges pour voir passer de nombreux bateaux divers et variés avec le Redentore et le Molino Stucky en arrière-plan. Les lumières changent sans cesse : le spectacle est toujours renouvelé. Quant au service, rien à redire. Propreté impeccable, bonne literie, climatisation autonome. De plus, le restaurant La Piscina, sur un ponton en face, est également une valeur sûre. C'est notre second séjour à La Calcina, et nous avons l'intention d'y revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Nozio
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel très bien situé surtout pour son restaurant-terrasse qui se trouve sur le canal. Bon rapport qualité-prix pour les menus avec un bon service.
L'hôtellerie reste très moyenne, avec un accueil impersonnel et pas dutout chaleureux. Nous avions une chambre minuscule au 1er étage, avec pour toute vue un mur et le bruit des cuisines en-dessous jusqu'à largement plus de minuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Nozio
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

C'était notre 3ème séjour à Venise et c'est de loin notre hôtel préféré.Emplacement merveilleux sur les zattere(quaies) dans le plus beau quartier de Venise : le dorsoduro . Chambre sans vue mais calme et plaisante . Superbe terrasse sur le canal où l'on prend d'exquis petits déjeuners et des dîners raffinés . Personnel attentif et souriant . Pas d'ascenseur mais on vous monte les bagages. Hôtel de charme chargé d'histoire . Nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2013