“Accueil courtois et attentif”

Pensione La Calcina
N° 37 sur 473 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 24 décembre 2013

On se sent très bien à La Calcina,hôtel très bien situé, avec un restaurant qui fait une bonne cuisine et des hôtes charmants. On a très envie d'y revenir.La large vue sur le canal voisin est très agréable: on se sent à Venise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 décembre 2013

Un hôtel bien placé, mais attention, certaines chambres au 1er étage donnent sur un mur, avec en prime des barreaux aux fenêtres et le bruit des cuisines et de la radio en dessous, pour un prix élevé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Gooood Time Elegance..Simplicité ..Voyage dans le temps.
L'Italie du 19eme siècle mariée a celle du 21 eme..
C'est une maison..on se sent comme un invité.
Nous revons d'y retourner..en attendant, on se contentera des photos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

C'est la première fois que je séjourne dans un établissement ou on a l’impression que la moindre politesse, ou même un sourire, serait facturé en plus. On a l’impression d’être du bétail. Que vous êtes content ou pas content, que votre air-conditionné marche ou pas, que vous attendez vingt cinq minutes un verre de jus d’orange au petit déjeuner, le personnel n’en a strictement rien à cirer. Et cela pour plus de 300 euros par nuit.

Nous avons trouve l’emplacement extrêmement bruyant aussi. Chambres minuscules, odeur pas tres fraiche dans les couloirs... la totale, quoi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

C'est toujours un vrai plaisir que de séjourner à la Calcina : Une situation idéale proche des principales lignes de vaporetti, un personnel toujours souriant et à l'écoute, un appartement, Giglio, très calme et plein de charme, enfin le privilège de prendre son petit déjeuner (varié et copieux) en regardant passer les bateaux dans la belle lumière du matin sur la terrasse au bord du canal de la Giudecca.
C'était notre quatrième séjour et nous espérons bien revenir

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel plein de charme. L'accueil est très chaleureux et le personnel est aux petits soins. L'esprit vénitien se retrouve dans la décoration de l'hôtel et des chambres. Parfait pour séjourner à Venise grâce à sa position géographique à quelques minutes du parking "tronchetto" et à 5 minutes de la place St Marc en vaporetto. La station du vaporetto est à 100mde l'hôtel.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner (buffet avec large choix) sur la terrasse avec vue sur le Grand canal!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

comme a chaque biennale nous sommes revenus à la pensione et avons loué Giglio.Cet appartement situé dans un endroit totalement calme est très bien équipé, climatisé...bref tout est parfait et très bien entretenu puisque c'est notre troisième location en six ans.
Le personnel de la reception est charmant et le petit dejeuner tout a fait convenable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel American Dinesen
N° 157 sur 384 à Venise
Pensione Seguso
Pensione Seguso
N° 311 sur 473 à Venise

Vous connaissez Pensione La Calcina ?

Informations supplémentaires concernant Pensione La Calcina

Adresse: Campiello de la Calcina Dorsoduro 780 | Zattere, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 37 sur 473 Auberges/B&B à Venise
Catégorie de prix : 164€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensione La Calcina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Nozio Netplan srl, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione La Calcina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Calcina Venise
Hotel La Calcina Venise