“Un merveilleux séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pensione La Calcina

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pensione La Calcina
N° 31 sur 467 B&B et auberges à Venise
brussels
“Un merveilleux séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons célébré notre quatrième anniversaire de mariage à Venise à la Pensione La Calcina. Trouver un bon hôtel à un prix raisonnable à Venise n’est pas chose aisée. Mais La Calcina était parfaite pour notre anniversaire. Très beau cadre. Personnel très aimable. Les chambres sont ravissantes et ils ont une terrasse tellement romantique au bord de l’eau où l'on peut prendre le petit déjeuner ou dîner ! Si nous avons la chance de revenir un jour à Venise, c’est là que nous irons !

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné récemment à la Calcina. Nous vivons en Italie et nous connaissons très bien Venise (nous avons même vécu à côté il y a quelques années). Nous avons visité cette ville de nombreuses fois, mais c’était la première fois que nous descendions à la Calcina : c’est vraiment un endroit superbe ! Très bien placé, loin de la foule et du bruit, et cependant central, très proche des endroits à visiter (l’Académie, Saint Marc, etc.). L’hôtel est très propre, les chambres sont belles et spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, avec une vue à couper le souffle sur le canal Giudecca. Et le service est irréprochable et très professionnel. Les souvenirs bien gardés de cet hôtel historique et son atmosphère confortable ont fait de notre séjour un voyage non seulement dans l’espace mais aussi dans le temps. Un voyage qui somme toute fut vraiment inoubliable.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2006

Nous avons étè reçus comme des invités privilegiés et chaque membre du personnel à été attentif a rendre notre sejour le plus agrèable possible.
Un grand coup de coeur pour "La Calcina" et son restaurant "La Piscina"! Et un grand merci et a bientot.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Ca' Pisani Hotel
Novecento Boutique Hotel
Novecento Boutique Hotel
N° 52 sur 386 à Venise
Pensione Accademia - Villa Maravege
Pensione Accademia - Villa Marav...
N° 11 sur 467 à Venise

Vous connaissez Pensione La Calcina ?

Informations supplémentaires concernant Pensione La Calcina

Établissement : Pensione La Calcina
Adresse: Campiello de la Calcina Dorsoduro 780 | Zattere, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 31 sur 467 Auberges/B&B à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensione La Calcina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Nozio Netplan srl, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione La Calcina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Calcina Venise
Hotel La Calcina Venise