“Correct”

Hotel Messner Palace
N° 259 sur 384 Hôtels à Venise
“Correct”
Avis écrit le 17 août 2013

Chambre dans l'annexe, assez grande, avec salle de douche/WC. Calme. Vue sur un petit canal. Propre. Petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel, copieux et assez varié. Situation centrale, près de la Punta della Dogana, à un saut de vaporetto de la place St Marc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien situé à 14 arrêts du vaporetto de Piazzale Roma par le grand canal ligne1 , tout près de la place Saint Marc par le pont Academia , accueil très sympa , le quartier du Dorsoduro mérite d'être visite , très bon environnement ; Resto , boutiques, etc ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2013

Certes, lorsque vous entrez dans la chambre, tout est merveilleux!! Belles tentures, jolis dessus de lits, chambres spacieuses si vous avez de la chance, et tout propre en apparence...
Et une situation géographique excellente... à deux pas de la basilique Santa Maria della Salute, donc du vaporetto n°1... Et à moins de 10min de l'arrêt vaporetto et allilaguna de Zattere.
Et le réceptionniste parle beaucoup de langues et comprend assez bien le français.

Mais dès que vous creusez un peu... c'est tout de suite moins enivrant :
- L'accueil est de qualité moyenne : vous pouvez en effet laisser vos bagages dans la conciergerie, avant d'entrer dans votre chambre et le jour du départ, ce qui est très agréable. La conciergerie est en fait un placard, et vous devez vous-même vous amuser à placer votre valise, là où vous aurez la chance de trouver une place! C'est une belle partie de tetrix!
- De plus, nous avons été obligé de repasser par l'accueil pour obtenir des renseignements tels que l'heure du p'tit déj (8h-10h) ou celle du départ (11h).
- Concernant la propreté de la chambre, après avoir marché 5 minutes pieds nus, nous nous sommes aperçu qu'ils étaient devenus noirs. Et cela sentait la poussière. Bien entendu, vous avez le droit au certificat de propreté des WC et une quarantaine de sachets pour mettre vos serviettes hygiéniques!!
- Pour couronner le tout, nous nous sommes aperçu que la clim coulait sur notre lit. Les draps étant trempés, nous sommes allé voir le réceptionniste, qui nous a proposé soit de changer de chambre (une chambre minuscule avec la salle de bain sur le balcon!!), ou, comme il y avait 3 lits, de dormir séparés!! Et oui, en général, les amoureux qui vont à Venise se séparent la nuit!! Bref, nous lui avons demandé de nous changer les draps!! Il nous a donc proposé de le suivre. Et là, il nous a mis les draps dans les bras!! Et ce n'est pas une plaisanterie, je le certifie!! Tout ça pour un hôtel à 100€ la nuit au bas mot!
- Et certes il y a une terrasse très agréable en apparence, mais il faut noter que vous êtes envahis de petits oiseaux qui montent sur votre table et tentent de vous prendre votre repas... Et comme si ce n'était pas suffisant, vous avez également des pigeons qui montent sur les tables vides...
Si vous choisissez cet hôtel, déjeunez de préférence à l'intérieur.
Le point positif du petit déjeuner c'est qu'il est très complet et à volonté.
- Concernant la literie, elle est assez confortable dans l'ensemble (même si je connais des personnes qui avaient un lit bancal) ; par contre, c'est assez mal insonorisé...
- Enfin, la douche est assez étroite.

Voilà, je pense que vous avez tous les éléments nécessaires pour faire votre choix.
Bon séjour à Venise!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous non plus nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, c'était notre dernier jour en Italie avec ma copine (sur 15 jours) .
Pour des raisons budgétaires nous avions décidé d'aller déjeuner dans un piège à touriste mais nous commencions vraiment à avoir faim et ma copine m'a convaincu de rentrer manger dans ce cher hôtel Messner ! L'accueil était médiocre mais passons.
Sur la carte des plats, des photos de pizzas, en général ce n'est pas bon signe, mais passons à nouveau, nous avons vraiment envie d'une pizza, on se lance.
Après une très longue attente, les pizzas en question arrivent enfin ! Travaillant dans une pizzeria à Lyon et ayant gouté de délicieuses pizzas durant le séjour, je suis déjà surpris par l'aspect général de la pizza. Elle semble surgelée ! Mes pressentiments étaient justes, une bouchée m'a suffit pour valider l'hypothèse. L'Italie, le pays de la pizza, les meilleurs que je n'ai jamais mangés, même dans les endroits les plus miteux, il fallait que je tombe sur des surgelée !! Ma copine refuse de manger une bouchée de plus, quant à moi je m'arrête à la moitié tellement c'est difficile.
Je demande donc rapidement l'addition pour quitter ce lieu qui officiellement me répugne, quand la serveuse me demande choquée : "It was not good ?". "Really not" !! Un très léger "sorry" sort de sa bouche. Cette chère dame ne facturera pas la Margharita de ma copine où trois micro-bouts de mozzarella sont disposés au milieu de cette "tache" de tomate. Mais elle ne se gênera pas pour facturer 5 euros de service qui était pour le moins déplorable.
Encore affamé, nous décidons de prendre les miches de pain (que nous avions volontairement laissé, pour ne pas être facturé). Nous sortons en vitesse du restaurant, faisons dix mètre, croquons dans cette miche, et surprise.. encore surgelé !!

Je pense qu'une conclusion n'est pas nécessaire ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2013

Ce n'est un secret pour personne: se loger à Venise est cher et souvent décevant et là j'ai découvert ce petit hôtel dans le quartier du Dorsoduro, quartier un peu pus calme, propre et nettement moins touriste situé juste en face de la place St Marc (à 1 arrêt de bateau). L’hôtel est de petite taille, typiquement vénitien, propre, accueil sympa, bon petit déjeuner à l'intérieur ou au jardin. Que demander de plus...?
Franchement, je recommande cet hôtel pour 2-3 nuits à Venise, à un prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais y avons déjeuné en famille. Le service est froid, à peine aimable. Mais surtout le tiramisu que nous avons tous pris en dessert était avarié. Sur le moment, nous l'avons trouvé très mauvais au goût. Mais nous ne pouvions pas imaginé que sur 5, quatre d'entre nous seraient malades.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Eysines, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Un hotel à recommander, très bien situé, calme, propre, très bon restaurant (bon rapport qualité/prix pour Venise)
je trouve les avis conformes à la réalité. nous y sommes restés trois nuits.
les écrits de Cris décrivent parfaitement l'hôtel et ses services.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux