Hotel Messner
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Canal Grande(Venise)
376 $US
286 $US
436 $US
334 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
347 $US
  • Restaurant
848 $US
708 $US
  • Restaurant
Hotel Ala - Historical Places of Italy(Venise)(Bonne affaire !)
362 $US
335 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
568 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé, loin de la foule et de ses touristes mais qui reste à proximité de la place Saint Marc (10 min à pieds). Accueil chaleureux, personnel sympathique, restaurant agréable et cuisine très correcte. Le seul bémol qui n'a en rien gaché notre séjour, le manque d'isolation des chambres ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Chambre dans l'annexe, assez grande, avec salle de douche/WC. Calme. Vue sur un petit canal. Propre. Petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel, copieux et assez varié. Situation centrale, près de la Punta della Dogana, à un saut de vaporetto de la place St Marc.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel très bien situé à 14 arrêts du vaporetto de Piazzale Roma par le grand canal ligne1 , tout près de la place Saint Marc par le pont Academia , accueil très sympa , le quartier du Dorsoduro mérite d'être visite , très bon environnement ; Resto , boutiques, etc ...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Certes, lorsque vous entrez dans la chambre, tout est merveilleux!! Belles tentures, jolis dessus de lits, chambres spacieuses si vous avez de la chance, et tout propre en apparence...
Et une situation géographique excellente... à deux pas de la basilique Santa Maria della Salute, donc du vaporetto n°1... Et à moins de 10min de l'arrêt vaporetto et allilaguna de Zattere.
Et le réceptionniste parle beaucoup de langues et comprend assez bien le français.

Mais dès que vous creusez un peu... c'est tout de suite moins enivrant :
- L'accueil est de qualité moyenne : vous pouvez en effet laisser vos bagages dans la conciergerie, avant d'entrer dans votre chambre et le jour du départ, ce qui est très agréable. La conciergerie est en fait un placard, et vous devez vous-même vous amuser à placer votre valise, là où vous aurez la chance de trouver une place! C'est une belle partie de tetrix!
- De plus, nous avons été obligé de repasser par l'accueil pour obtenir des renseignements tels que l'heure du p'tit déj (8h-10h) ou celle du départ (11h).
- Concernant la propreté de la chambre, après avoir marché 5 minutes pieds nus, nous nous sommes aperçu qu'ils étaient devenus noirs. Et cela sentait la poussière. Bien entendu, vous avez le droit au certificat de propreté des WC et une quarantaine de sachets pour mettre vos serviettes hygiéniques!!
- Pour couronner le tout, nous nous sommes aperçu que la clim coulait sur notre lit. Les draps étant trempés, nous sommes allé voir le réceptionniste, qui nous a proposé soit de changer de chambre (une chambre minuscule avec la salle de bain sur le balcon!!), ou, comme il y avait 3 lits, de dormir séparés!! Et oui, en général, les amoureux qui vont à Venise se séparent la nuit!! Bref, nous lui avons demandé de nous changer les draps!! Il nous a donc proposé de le suivre. Et là, il nous a mis les draps dans les bras!! Et ce n'est pas une plaisanterie, je le certifie!! Tout ça pour un hôtel à 100€ la nuit au bas mot!
- Et certes il y a une terrasse très agréable en apparence, mais il faut noter que vous êtes envahis de petits oiseaux qui montent sur votre table et tentent de vous prendre votre repas... Et comme si ce n'était pas suffisant, vous avez également des pigeons qui montent sur les tables vides...
Si vous choisissez cet hôtel, déjeunez de préférence à l'intérieur.
Le point positif du petit déjeuner c'est qu'il est très complet et à volonté.
- Concernant la literie, elle est assez confortable dans l'ensemble (même si je connais des personnes qui avaient un lit bancal) ; par contre, c'est assez mal insonorisé...
- Enfin, la douche est assez étroite.

Voilà, je pense que vous avez tous les éléments nécessaires pour faire votre choix.
Bon séjour à Venise!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous non plus nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, c'était notre dernier jour en Italie avec ma copine (sur 15 jours) .
Pour des raisons budgétaires nous avions décidé d'aller déjeuner dans un piège à touriste mais nous commencions vraiment à avoir faim et ma copine m'a convaincu de rentrer manger dans ce cher hôtel Messner ! L'accueil était médiocre mais passons.
Sur la carte des plats, des photos de pizzas, en général ce n'est pas bon signe, mais passons à nouveau, nous avons vraiment envie d'une pizza, on se lance.
Après une très longue attente, les pizzas en question arrivent enfin ! Travaillant dans une pizzeria à Lyon et ayant gouté de délicieuses pizzas durant le séjour, je suis déjà surpris par l'aspect général de la pizza. Elle semble surgelée ! Mes pressentiments étaient justes, une bouchée m'a suffit pour valider l'hypothèse. L'Italie, le pays de la pizza, les meilleurs que je n'ai jamais mangés, même dans les endroits les plus miteux, il fallait que je tombe sur des surgelée !! Ma copine refuse de manger une bouchée de plus, quant à moi je m'arrête à la moitié tellement c'est difficile.
Je demande donc rapidement l'addition pour quitter ce lieu qui officiellement me répugne, quand la serveuse me demande choquée : "It was not good ?". "Really not" !! Un très léger "sorry" sort de sa bouche. Cette chère dame ne facturera pas la Margharita de ma copine où trois micro-bouts de mozzarella sont disposés au milieu de cette "tache" de tomate. Mais elle ne se gênera pas pour facturer 5 euros de service qui était pour le moins déplorable.
Encore affamé, nous décidons de prendre les miches de pain (que nous avions volontairement laissé, pour ne pas être facturé). Nous sortons en vitesse du restaurant, faisons dix mètre, croquons dans cette miche, et surprise.. encore surgelé !!

Je pense qu'une conclusion n'est pas nécessaire ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple