“Hôtel correct, très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Paganelli

Hotel Paganelli
N° 101 sur 386 Hôtels à Venise
Angers
“Hôtel correct, très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Notre chambre se situait au rez-de-chaussée, derrière la réception, dans une petite cour intérieure. La chambre était assez petite mais très confortable. Notre chambre n'avait pas de vue sur la lagune. Le tout était propre. L’essentiel pour nous était de pouvoir bien se réchauffer après des journées entières dehors dans le froid de janvier !
L'hôtel est idéalement situé sur le grand canal en face d'une station de vaporetto, tout près de la place Saint-Marc.
Le petit-déjeuner était simple mais très correct. Il se prend dans un bâtiment en face de l'hôtel.
Nous avons beaucoup apprécié de ne pas faire des kilomètres pour rentrer à l'hôtel le soir et il nous suffisait de marcher une dizaine de minutes pour aller se restaurer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est tres bien situé, en face du canal prinicipal de Venise ou il est possible de prendre les vaporetos (transport public bateau...)pour se promener dans Venise ou pour partir découvrir les Iles (murano, Burano...) !
L'hôtel est situé a 5 min A PIED de la place st Marc et du palais des Doges, ainsi qu'a 1min a pied des restos et bars...
Nous avons payé 80eur la nuit et sommes vraiment agréablement surpris...La chambre etait située dans l'annexe(dans une petite rue) , chambre spacieuse, c'est plutot rare pour Venise, avec salle de bain propre et correcte(baignoire, toilettes, bidet, lavabo), deco de la chambre tout a fait venitienne.
Petit dej buffet convenable avec choix varibales(sucré, salé, pain, croissant, nutella, confiture, fruits, yaourts, en buffet et boissons chaudes servies a table par une serveuse!)
Je recommande fortement cet hôtel pour les budgets moyens, vous ne serez pas décus!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

à 200 mètres de la place San Marco et au bord du grand canal.
Hotel simple, très raisonnable en terme de prix compte tenu de sa localisation dans venise.

Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Cet hotel est très proche de la place St marc et en face de l'arret du vaporetto .
Nous avions une très belle chambre avec salle de bains et d'un très bon confort dans le batiment principal . La chambre donnait sur un patiot donc très calme .
Le personnel est aimable et parle correctement le francais .
Pour le petit déjeuner le choix est assez limité dans les produits servis .
Sinon c'est un hotel bien agréable pour un week-end .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bussy saint georges, Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

J'étais dans une annexe de l'hotel Paganelli, dans une petite ruelle calme (mais je pouvais presque serrer la main à mon vis-à-vis tellement la ruelle était étroite!), à 10m de l'hotel principal (qui lui a vu sur le grand canal). L'annexe est moins chere: 48€/nuit début novembre 2009. Très bien situé à 100m de la place Saint Marc, 20m de l'arrêt du Vaporetto Saint Marc - San Zaccharia. Hotel trois étoiles avec des meubles de style, propre, petite salle de bain mais confortable avec sèche serviette et fenêtre, TV, clim et chauffage centralisé, petite chambre de 15m². Un plus pour le buffet du petit dèj qui offre un choix assez large: céréales, pain frais (encore chaud quand vous arrivez à 7h30), croissants à l'orange, gâteaux à la crême ou à la confiture, fromage, jambon, beurre confiture, oeufs durs, jus de fruit, choix de vrais cafés préparés à la demande (et pas un horrible jus de chaussette), yaourts. Si on veut faire des économies, on mange bien le matin, on saute le déj à midi quitte à se requinquer en ville à l'heure du thé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
genilac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

excellente situation pour visiter venise.vaporetto a cote.et pas d'escalier pour y arriver.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
decines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2009

Superbement situé à 2 pas de la place St Marc et donnant sur la lagune (à coté du fameux hôtel Dianeli), cet hôtel propose des chambres (petites) mais entierement refaites avec une salle de bain nickel. Un hôtel parfait pour une escapade rapide à Venise

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Quelques odeurs inhérentes à Venise....
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)