“Idéalement situé” 3 sur 5 bulles

N° 103 sur 386 Hôtels à Venise
cap d'ail
“Idéalement situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bel hôtel , bien situé. Nous étions dans l'annexe qui selon les commentaires était très calme. Hélas , nous avons été gênés par le bruit dehors et des chambres avoisinantes.
Problème d'humidité (!) :-) dans la salle de bain qui laisse une odeur de moisi permanente alors que ça n'est pas le cas dans la chambre.
Petit déjeuner convenable.
Escalier un peu raide pour le 2ème étage de l'annexe. Literie très ferme, idem pour les oreillers. Nous gardons tout de même un agréable souvenir de cet hôtel et de son accueil professionnel et en français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Voici un petit hôtel divisé en deux parties. Le bâtiment principal au bord de la fameuse lagune et l'annexe (situé à 25 m dans une petite rue très calme). Dans cette annexe les chambres sont plus économiques mais très confortables et propres.
L'hôtel est situé face à l'embarcadère "Zan Zaccaria" et à 5 mn de la place San Marco.
Accueil en français comme dans beaucoup d'établissements (restaurants également) à Venise.
Par contre le petit déjeuner n'est pas très varié mais correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monteux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un hôtel propre confortable, un bon accueil en Français, notre chambre petite mais c'est normal à Venise, du rez de chaussé donné dans le patio, loin du bruit.

Les petits déjeuner se prennent dans l'annexe de l'hôtel à un trentaine de mètre de l'hôtel Paganelli

L'hôtel se situe au débarcadère de la place Saint Marco, proche de l'hôtel Dianelli.

Le débarcadère de l'hôtel est un des plus important de Venise se qui est pratique pour aller à Murano, le Lido, et faire le grand canal

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Notre chambre se situait au rez-de-chaussée, derrière la réception, dans une petite cour intérieure. La chambre était assez petite mais très confortable. Notre chambre n'avait pas de vue sur la lagune. Le tout était propre. L’essentiel pour nous était de pouvoir bien se réchauffer après des journées entières dehors dans le froid de janvier !
L'hôtel est idéalement situé sur le grand canal en face d'une station de vaporetto, tout près de la place Saint-Marc.
Le petit-déjeuner était simple mais très correct. Il se prend dans un bâtiment en face de l'hôtel.
Nous avons beaucoup apprécié de ne pas faire des kilomètres pour rentrer à l'hôtel le soir et il nous suffisait de marcher une dizaine de minutes pour aller se restaurer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est tres bien situé, en face du canal prinicipal de Venise ou il est possible de prendre les vaporetos (transport public bateau...)pour se promener dans Venise ou pour partir découvrir les Iles (murano, Burano...) !
L'hôtel est situé a 5 min A PIED de la place st Marc et du palais des Doges, ainsi qu'a 1min a pied des restos et bars...
Nous avons payé 80eur la nuit et sommes vraiment agréablement surpris...La chambre etait située dans l'annexe(dans une petite rue) , chambre spacieuse, c'est plutot rare pour Venise, avec salle de bain propre et correcte(baignoire, toilettes, bidet, lavabo), deco de la chambre tout a fait venitienne.
Petit dej buffet convenable avec choix varibales(sucré, salé, pain, croissant, nutella, confiture, fruits, yaourts, en buffet et boissons chaudes servies a table par une serveuse!)
Je recommande fortement cet hôtel pour les budgets moyens, vous ne serez pas décus!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

à 200 mètres de la place San Marco et au bord du grand canal.
Hotel simple, très raisonnable en terme de prix compte tenu de sa localisation dans venise.

Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Cet hotel est très proche de la place St marc et en face de l'arret du vaporetto .
Nous avions une très belle chambre avec salle de bains et d'un très bon confort dans le batiment principal . La chambre donnait sur un patiot donc très calme .
Le personnel est aimable et parle correctement le francais .
Pour le petit déjeuner le choix est assez limité dans les produits servis .
Sinon c'est un hotel bien agréable pour un week-end .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux