“Très bon hotel.”

N° 190 sur 384 Hôtels à Venise
Bruxelles
“Très bon hotel.”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bonne situation, derrière Place St. Marc.Très bon acceuil. Chambre single très petite.
Buffet de petit-déjeuner très bien, dommage que la salle du pet.déj; se trouve dans un autre immeuble, la rue à côté. Pas de bar, ni possibilité de prendre une boisson autre que celle du minibar de la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avions réservé notre week-end 4 mois à l'avance. Une fois arrivée sur place la réceptionniste nous informe qu’un problème d’eau chaude ( ou surbooking mais c’est invérifiable) ne nous permet pas de séjournée dans l’eau et que nous devons allez dans un autre hôtel à 20 minute de bateau de la place San Marco et qu’il nous offre le passe pour voyager en bateau pour tout notre séjour.
On a donc finit sous les combles d’un hôtel 4 étoile dans une chambre minuscule.
Dommage on avait choisit l’hôtel pour sa proximité avec la place San Marco.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

paris
Avis écrit le 1 mars 2011

nous revenons de Venise après un séjour d'une semaine à l'hôtel san moise.
cet hôtel est très bien situé , à peine 3mn de marche pour aller place San marco.
l'hôtel est propre l'aceuil très sympa et parlant français.le petit déjeuner est style continental, pas le meilleur du monde mais correct et à volonté.
les chambres et salles des bains sont très propres, le seul problème pour nous 2 adultes 2 ados , nous étions dans la chambre 110 qui est trop petite pour 4 , on ne pouvait pas ouvrir les valises sans bloquer l'accès à la porte d'entrée , il fallait juste y dormir. mais bon à 100 euros la nuit et le petit déjeuner pour 4 c'était excelent, il faut remettre le tout en rapport qualité/prix que je juge très bien.de plus on a le droit à n taxi gratuit pour l'ile de murano.
donc je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

la " luxurious" chambre ...était à la hauteur pour son prix, pas pour les prestations : 2 volets sur 4, ne fonctionnaient pas, 1 ne se baissait plus l'autre ne se relevait plus!!!Réponse du réceptionniste, à ma question, quant à la lumière du jour le matin : Tirez les rideaux. Quant au spécialiste qui devait venir résoudre le problème, nous l'attendons encore (nous avons séjourné 4 nuits)... Nous attendons encore également l'eau chaude, se laver à l'eau froide 4 matins durant, même en septembre, n'est pas admissible. Là encore, un plombier devait se déplacer... Mais comme il nous a été dit à l'accueil, il n'y avait que quelques chambres qui avait ce problème : pas de cahnce, nous étions dans le lot ! La peinture du plafond qui s'écaille dans la salle de bains ,les poils pubiens (pardon mais c'est la vérité) sur le sol, dans les coins, quelle désillusion. Quant au petit déjeûner, jus de fruit en boîte, pain de la veille, le peu de charcuterie exposé à température ambiante ... Nous avons été de déception en déception. Le personnel, soyons honnêtes : La femme de chambre et les serveurs du petit déjeûner, charmants (cela met du baume au coeur) par contre le personnel à la réception : nul. Bref, un séjour gâché - pour l'hébergement, Hôtel San Moïse = Plus jamais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
annonay
Avis écrit le 27 septembre 2010

Pas d'ascenseur, pas de plateau bouilloire,pas d'ecran LCD.Chambre supérieure ré servée:l'avons eu 2 jours puis changement pour soi disant travaux et relogée dans chambre exigüe (impossible d'ouvrir porte de salle de bain).Notre 1ere chambre était réattribuée à quelqu'un d'autre le soir même sans explication valable de la réception.J'ai payé 4 jours une chambre supérieure que je n'ai eu que 2 jours.C'est honteux

• Séjour du septembre 2010
le perreux
Avis écrit le 23 juillet 2010

cet hotel pratique le surbooking et reloge ces clients dans des chambres minuscules ;inlouables

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
LIEGE
Avis écrit le 1 juillet 2010

Proche de la Place Saint-Marc et de l'embarcadère du Vaporetto (5 minutes de marche), au calme mais pas facile à trouver,cet hôtel ne manque pas de charme. Grande chambre de style "vénitien" un peu "kitch" très propre, airco et (pour certaines) vue sur un canal qui longe l'établissement : superbe. Accueil polyglotte attentionné, bien surveillé... et petit déjeûner abondant et varié dans une magnifique salle.
Prix raisonnable... pour Venise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux