“sejour venise fevrier 2012”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel San Moise

Hotel San Moise
N° 197 sur 386 Hôtels à Venise
poitiers
“sejour venise fevrier 2012”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

hotel propre personnel tres sympa surtout julia tres bien situe a cote de la place saint marc et des vapporetto le petit dejeuner est de tres bonne qualite sauf les jus de fruits coupes avec trop d eau. en resume tres content de notre sejour a venise c est une ville magnifique et de l hotel san moise nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Personnel charmant, à l'écoute et disponible, très bon accueil.
Je fais part de ma déception concernant les chambres qui ne correspondent en rien à ce qui était montré sur internet.
On réserve l'hôtel San Moîse et l'on se retrouve dans un autre minuscule, éloigné.
On ne peut que rester particulièrement contrarié en constatant de telles différences par rapport à l'annonce initiale.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Montmorency, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Bel hotel bien situé. Très propre, ecxellente literie agréable petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix pour un séjour en famille à proximité de la place st Marc et des vapporetto. Que du bonheur. Seul les travaux en courx au batiment en face pourraient nuire , mais ils doivent se faire si Venise doit conserver sa magie. Proximité des petits restos dans une gamme de prix assez large. Nous ne rêvons que d'une chose y retourner dans quelques temps!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous aussi avons été déplacé dans un autre hôtel à l'autre bout de la ville...sans canal, loin de st Marc etc...Mais ce qui est à signaler, c'est que ayant réservé cet hôtel par internet avec paiement "visa" confirmé, nous avons reçu un e-mail difficilement identifiable la veille à 15h, nous informant que suite à un problème de numéro sur notre carte visa, si on ne les contactait pas avant 17h notre réservation serait tout simplement annulée. Nous les avons appelé et ils nous ont dit qu'ils avaient mal noté nos numéros de carte???? bizarre non? En arrivant le lendemain, ils nous ont dit que les clients avant nous avaient cassé la douche de la chambre et que nous étions déplacés, tout cela enrobé dans un baratin pas possible avec des billets de concert en compensation et un porteur qui nous a fait retraverser la ville au pas de charge sous peine de le voir disparaitre avec nos bagages. Rétrospectivement, si nous n'avions pas vu cet e-mail la veille, nous serions arrivés à Venise sans hébergement !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bonne situation, derrière Place St. Marc.Très bon acceuil. Chambre single très petite.
Buffet de petit-déjeuner très bien, dommage que la salle du pet.déj; se trouve dans un autre immeuble, la rue à côté. Pas de bar, ni possibilité de prendre une boisson autre que celle du minibar de la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avions réservé notre week-end 4 mois à l'avance. Une fois arrivée sur place la réceptionniste nous informe qu’un problème d’eau chaude ( ou surbooking mais c’est invérifiable) ne nous permet pas de séjournée dans l’eau et que nous devons allez dans un autre hôtel à 20 minute de bateau de la place San Marco et qu’il nous offre le passe pour voyager en bateau pour tout notre séjour.
On a donc finit sous les combles d’un hôtel 4 étoile dans une chambre minuscule.
Dommage on avait choisit l’hôtel pour sa proximité avec la place San Marco.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

nous revenons de Venise après un séjour d'une semaine à l'hôtel san moise.
cet hôtel est très bien situé , à peine 3mn de marche pour aller place San marco.
l'hôtel est propre l'aceuil très sympa et parlant français.le petit déjeuner est style continental, pas le meilleur du monde mais correct et à volonté.
les chambres et salles des bains sont très propres, le seul problème pour nous 2 adultes 2 ados , nous étions dans la chambre 110 qui est trop petite pour 4 , on ne pouvait pas ouvrir les valises sans bloquer l'accès à la porte d'entrée , il fallait juste y dormir. mais bon à 100 euros la nuit et le petit déjeuner pour 4 c'était excelent, il faut remettre le tout en rapport qualité/prix que je juge très bien.de plus on a le droit à n taxi gratuit pour l'ile de murano.
donc je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille