“Non respect du Travelbox...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Moise

Hotel San Moise
N° 192 sur 387 Hôtels à Venise
Namur, Belgique
“Non respect du Travelbox...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Dans les informations pratiques du guide BELLA ITALIA, page 61, est indiqué que la taxe de séjour est incluse. Sous peine de ne pas recevoir notre clef de chambre, nous avons dû payer 3 euros x 2 personnes x 2 nuitées, soit 12 euros supplémentaires. A la réception, la jeune dame, qui a lu le document a affirmé que ce n'était pas possible!
En ce qui concerne l'excursion gratuite à Murano (visite + canot-taxi ), c'était possible mais le canot-taxi était gratuit à l'aller, nous devions payer le trajet du retour. A notre demande de parler au patron de l'hôtel, elle me répondit...qu'il n'y en avait pas !...
Remarque : Toutes les conversations doivent se dérouler en anglais, aucune connaissance du français.
La chance de ce petit hôtel est d'être idéalement situé à quelques minutes de la place Saint Marc. Le petit déjeuner est correct, notre chambre était très petite mais le service fut correctement assuré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Hennebont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

chambre petite voir minuscule.un jour sans eau chaude et surbouking car le 1er soir on vous envoie ailleurs dans un bien meilleur hotel.Le petit déjeuner horrible aussi pour un 3étoiles.Et des travaux et des déchargements tôt le matin sous les fenêtres.
Heureusement bien placé pour partir prendre les vaporettos et s'évader de cet endroit durant la journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel propre. Chambre minuscule pour les petits budgets. Peu d'éclairage, chambre surchauffée, étouffante...et aucune réactivité du personnel.Travaillant moi-même dans un hôtel, je vous assure que celui-ci n'a rien d'un 3 étoiles : accès wifi hors de prix (5€ / heure), pas d'ascenseur, un personnel qui ne connaît pas la ville. Le check-out à 11h05 au lieu de 11h a faillit nous être facturé, le petit déjeuner est riche mais de mauvaise qualité. Bref, si l'hôtel est bien placé et pas trop cher, c'est au détriment des services essentiels pour un hôtel de tourisme 3 étoiles...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous y avons passé une semaine durant le Carnaval de Venise. Je recommande vivement en cette période avec des enfants, car c'est tout près de la place St Marc. Egalement à côté des grandes boutiques de luxe et de deux banques. L'hôtel est situé dans "une impasse" c'est donc très calme. Les employés sont accueillants en qui l'on peut avoir confiance durant le séjour et la déco des chambres typiquement vénitienne. Le petit déjeuner est correct, excepté les jus de fruits façon Tang poudre avec de l'eau... Hôtel agréable sans être trop coûteux pour Venise.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Auvelais, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Bon hôtel 3 étoiles se trouvant entre la Place Saint Marc et le Rialto.
Chambres bien décorées de façon traditionnelle vénitienne.
Bon petit déjeuner : pains au chocolat, croissants natures ou fourrés, petites pains, différentes sortes de confitures, miel, nutella, charcuterie et fromage, yogourts natures ou aux fruits, céréales, fruits frais,....différentes boissons chaudes.
Ne pas s'attendre au grand luxe mais hôtel confortable pour un city trip.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

hotel propre personnel tres sympa surtout julia tres bien situe a cote de la place saint marc et des vapporetto le petit dejeuner est de tres bonne qualite sauf les jus de fruits coupes avec trop d eau. en resume tres content de notre sejour a venise c est une ville magnifique et de l hotel san moise nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Personnel charmant, à l'écoute et disponible, très bon accueil.
Je fais part de ma déception concernant les chambres qui ne correspondent en rien à ce qui était montré sur internet.
On réserve l'hôtel San Moîse et l'on se retrouve dans un autre minuscule, éloigné.
On ne peut que rester particulièrement contrarié en constatant de telles différences par rapport à l'annonce initiale.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille