“Super séjour”

Hotel San Moise
N° 184 sur 385 Hôtels à Venise
“Super séjour”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjournes trois nuits dans ce charmant hôtel et nous en sommes ravis. Les chambres sont agréables et bien dans le style Vénitien, et climatisée.
Splendide cour intérieure typiquement italienne pour prendre le petit déjeuner, copieux et délicieux d'ailleurs.
Emplacement idealissime a deux pas de la piazza San Marco.
L'accueil est chaleureux et en français, le personnel très serviable et disponible.
Petits bémols, on éteindrait bien le capteur de fumée qui clignote au plafond.
Nous recommandons.

• Séjour du juin 2013

Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons dormi dans la chambre 4 qui est très bien (propre, jolie vue sur le canal, taille satisfaisante).
L'Internet est gratuit avec un bon débit.
Le personnel était très agréable ; rien à reprocher.
Le petit déjeuner est très simple mais on peut le prendre dans une petite cours ce qui est très agréable (l'hôtel pourrait rajouter une table ou deux en extérieur)
L'hôtel est parfaitement situé, à 5min de la place Saint Marc

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel typique de Venise, très bien situé à proximité de la place San Marco. Les chambres et salles de bains manquent cruellement de rénovation. De nombreuses traces d'humidité, ne fait pas très "net". Les chambres sont sombres mais c'est la contre partie du style Vénitien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel trés bien situé à 50 m de la place St Marc, au calme dans une ruelle prés d'un canal.Séjour du 06 au 10 mai/2013
Chambre mignonne avec miroir et tenture style venitien mais un peu sombre. Personnel sympathique .Pdj correct, un seul bémol, pas d'oeufs brouillés ni de bacon les 3 derniers jours ?
A conseiller car bien situé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 5 mai 2013

+ très bien situé, entre Saint Marc et Accadémie. Au coeur des quartiers chics mais en retrait dans une ruelle ultra calme
+ du caratère, du beau mobilier... même si c'est vieillot... dans un standing 3 étoiles, on ne peut pas s'attendre à quelque chose d'impéccable
- accueil totalement minable. La veille de mon départ j'ai demandé à l'hôtel par émail qu'il me précise sa situation = pas de réponse = le jour de l'arrivée nous avons galéré pour trouver l'hôtel et sommes arrivés à 19h00 = premier mot de Véra à l'accueil "vous êtes les derniers !". Ca veut sans doute dire "bienvenue" en italien ! Et tout a été dans le même esprit durant tout le séjour.
(pour plus de facilité pour trouver = l'hôtel est sur l'axe principal entre l'accadémie et Saint Marc, dans la petite ruelle pile poil en face de Gucci. Arrêt de Vaporetto = Saint Marco ou Giglio.)
- chambre minuscule. Nous avions réservé une chambre triple classique, nous avons eu une chambre double dans laquelle ils ont rajouté un lit sup pour ma fille = Impossible de se déplacer dans la chambre et même d'ouvrir complètement la porte. La douche est dans la partie chambre et non dans la partie salle de bains. OK c'est un vieux palais et tout est tordu mais alors il faut le montrer ! Il ne faut aucunement se fier aux photos de chambres triples présentées sur les sites internet. Il semblerait qu'il existe 2 types de chambres : les classiques (grandes comme des timbres poste et pas orientées vers le canal) et les luxes (plus spacieuses et vue canal). A savoir et agir en conséquence.
Si vous devez prendre une chambre classique, demandez au moins une chambre avec une vue sur le patio intérieur, car si vous donnez sur la rue, il y a de quoi déprimer... même à Venise !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hendaye
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes un couple et avons séjourné 7 jours la deuxième semaine d'avril 2013. L'hôtel était très bien situé dans la ville, calme et propre, le petit déjeuner correct et le personnel aimable et parlant français. Mais la chambre nous a beaucoup déçu, extrêmement petite, pas de place pour les bagages, donnant sur la rue. Les photos des chambres parues sur le site ne correspondaient pas du tout au cagibi où nous avons dormi. Il fallait passer de profil pour accéder aux cotés du lit. Nous avons été influencés par les photos du site pour faire notre réservation et nous aurions choisi un autre hôtel si nous avions vu notre future chambre. Ces vacances étaient importantes pour nous, le séjour était de 7 nuits - nous avons l'impression d'avoir été berné par des photos mensongères. Peut être fallait-il payer plus cher pour avoir une chambre correcte ? et pourtant l'hôtel n'avait pas l'air complet !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ceret
Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel trés bien placé a côté de la place st Marco . Nous avons eu la chambre 106, merveilleuse! au bord du canal.
Personnel sympathique, salle du petit déjeuner avec vue sur le canal, chambre bien chauffée, et trés propre.

nous y reviendrons certainement. Nous n'avons pas compris les mauvaises appréciations sur cet hôtel de quelques personnes. A recommander !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille