“decevant” 3 5 étoiles

N° 190 sur 386 Hôtels à Venise
annecy
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Après avoir connu cet hotel il y a 10 ans, nous avons été déçu, la déco n'a pas changé sauf que les tentures et murs aujourd'hui sont sales, toilette ébréchés, lustre cassé masqué avec des feuilles d'aluminium. Accueil de jour correcte, mais le matin "le gardien nuit" completement absent, voir endormi, ne répondait pas à nos demandes. Le petit déjeuner médiocre, pas de café à l'italienne, jus de fruits machine industrielle, pain et croissants sortis du congélateur, c'est domage. Emplacement très bien situé, et calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tigery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet Hotel. Attention, à éviter si vous êtes asthmatique ou allergique à la poussière. En effet, les murs sont couverts d'une toile tendue très vieille et qui a pris la poussière. Impossible de dormir pour nous. Le nez pris nous avons passé nos nuits à éternuer. La literie est passable, le matelas est un peu dur à mon gout. Il s'agit d'ailleurs de 2 matelas séparés donc un trou au milieu pas génial pour dormir l'un contre l'autre. Hormis cela, l’accueil n'est pas au top, à l'arrivée on nous dit à peine bonjour et on nous demande de régler la taxe en espèce. Le buffet petit déjeuner est peu varié mais très correct, mais toujours un souci d’accueil ou on nous demande "numéro de la chambra" sans bonjour et ce tout les matins. Par contre la situation est excellente, à 5 minutes de la place saint marc à pied en prenant son temps et de plus très calme car dans une ruelle qui finit sur le canal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

l'hotel est très bien situé puisque nous sommes a moins de 10 minutes de la place san marco dans un quartier tres agréable .L'hotel est au calme près d'un canal.
L'accueil est a revoir. Les chambres sont un peu vétustes.Le petit dejeuner est plutot classique avec un personnel qui est plutôt agréable mais limité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Remarquablement situé à 200 m de la place St Marc au bord d'un charmant canal et au fond d'une ruelle tranquille ,l'hôtel San Moïse pourrait être" l'adresse cachée" à Venise.
J'y étais descendu il y'a 20 ans(!) et
Devant y séjourner 3 nuits ,j'avais réservé une chambre qualifiée de "classique supérieure" ,car au 2 eme étage (sans ascenseur )sans doute:
Minuscule (<10 m), basse de plafond, assombrie par des tentures rouges cramoisies (d'époque?) avec une salle de bain bonzaï (propre) de 3m ,baignoire sabot comprise ,sans fenêtre ,et dont la pleine ouverture de la porte était bloquée par le lit (confortable ).
Mal insonorisée et en vis à vis direct sur les fenêtres de l'immeuble de la ruelle (à 5 m) ,vous entendez TOUS les voisins ,mais en se penchant on peut entrevoir le canal.
ÉVITER la 24
Le 2ème jour ,le réceptionnaire (très aimable ) nous a donné la 22 ,au 1er étage (?) beaucoup plus grande ,tranquille , avec une salle de douche aérée ,ouvrant sur le joli patio. (Avec une bouteille de Proseco !)
Le petit-déjeuner -buffet est pris à l'annexe , dans une salle (cave?)en sous sol dont seule la première petite salle est agréable avec sa vue sur le canal
Il serait suffisant,bien que les produits soient de qualité basique ,si les plateaux d'œufsbrouillés, jambon,fromage étaient renouvelés à temps mais l'unique employée (très aimable ) est vite débordée.
Même si les prix sont raisonnables pour Venise ,je vous conseille de bien vous faire préciser quel type de chambre vous aurez.
Le salon des photos est à l'annexe qui semble plus agréable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très bien situé, plutôt joliment décoré, calme et très propre. Petit déjeuner plutôt bon. Rapport qualité/prix très intéressant.
La première nuit, nous avons été logés dans un hôtel proche, à 5mn de San Moisè, 3 étoiles également, de catégorie équivalente. La raison donnée en français était des problèmes d'inondation puis au cours de la discussion poursuivie en anglais, on nous a parlé de problèmes de chauffage. Etait-ce du surbooking ? Tout a été fait pour que ce soit le moins désagréable possible (port de nos bagages, accompagnement jusqu'à l'hôtel...).
A part ce petit souci, nos valises ont été gardée avant et après la prise de notre chambre, nous avons toujours trouvé quelqu'un, même tard, pour nous donner notre clé.
Bref, un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était standard, conforme à la photo des chambres standard (non, ce n'est pas la gr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bonjour à tous!
Je vous conseille vivement cet hôtel placé place Saint Marco! Accueil chaleureux, ambiance vénitienne. Côté propreté c'était parfait. La chambre était très grande, le petit déjeuner à volonté était délicieux.
Tout est réussi!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pontarlier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont bien mais la salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner est moyen. L'hôtel est tout près de la Place Saint Marco. C'est super pratique pour le soir car il y a beaucoup de restaurants autour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille