“Tres bel hotel, bonne situation”
Avis sur Hotel San Moise

Hotel San Moise
N° 191 sur 386 Hôtels à Venise
Incourt, Belgique
“Tres bel hotel, bonne situation”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Super, bien situé, vue canal, proche de la Piazza san Marco et son campanile
Hotel decoré dans style vénitien, petit et cosy.
Un peu cher mais son emplacement justifie le prix..
Cadre romantico , endroit ideal pour decouvrir la cité des Doges.
Grand canal très proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 16 juin 2014

hôtel charmant au calme, bien placé à 200m de la place Saint Marc à pieds , chambre petite dans l'aile principale , pas d'équipement, mal insonorisée, bonne literie. Petit déjeuner moyen dans un salle exigue, dommage car il y a une jolie cour intérieure, amabilité du personnel variable

Astuce pour la chambre : Apparemment il faut demander les chambres dans la seconde aile (vue sur le canal)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marsac, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour à Venise début juin 2014. Le prix de la chambre me paraît exorbitant : 260€ la nuit pour 4 mais "c'est Venise", certainement le prix à payer pour être tout près de la Place Saint-Marc.
Le personnel plutôt accueillant et parlant français. La chambre très grande pour 4 mais un peu défraîchit, poussiéreuse. Le petit déjeuner, certe proposant un choix très large, n'est pas vraiment de bonne qualité (faisant industriel).Le seul "plus" de cet hôtel : sa situation géographique excellente à mes yeux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 29 mai 2014

- 200€ une chambre microscopique qui donne sur une ruelle. On a demandé à être "surclassé" il fallait rajouter 200€ de plus!!!

- Petit déj minable, service pas agréable (seul point + la petite cour ou on peut manger)

- Mon conseil, pas besoin de vous coller à la place Saint Marc, éloignez vous un peu et vous aurez surement un hotel moins cher

Astuce pour la chambre : la 15 est toute petite et donne sur une ruelle sombre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Tours, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très charmant, très bon emplacement géographique ( 10 min à pied de la place San Marco ). L'endroit du petit déjeuner est très joli avec une vue sur le canal ( le restaurant est sous l'eau!). Personnel très agréable. Seul petit bémol, les chambres sont vraiment très petites mais confortables car le quartier est assez calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Difficile à trouver dans le labyrinthe Vénitien (mais c'est Venise!!), l'aspect extérieur ne donne pas envie. Mais dès que la porte d'entrée est passée, que du très bon.
Un accueil très agréable, une chambre (petite) très "locale", agréable et très propre.
Pour le petit déjeuner au rez de chaussé, encore un excellent accueil, et tout ce que l'on désire est à votre disposition. C'est très complet et on se demande ce qu'il peut manquer !!
Et pour conclure le San Moise est super bien placé: le vaporeto à proximité (c'est pratique avec les valises), à 5mn de la place St Marc et à peine plus de 10 mn du Rialto. Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel très pratique grâce à son emplacement (2 pas de la Place St Marc) en revanche vieillot et sombre.
Pour 3 nuits à deux avec petits-dej, nous avons payés 150€, très raisonnable.
Attention à la ACQUA ALTA car nous avons direct les pieds dans l'eau quand ça arrive.
Le personnel parle très peu français, il est mieux de s'entretenir en anglais.
Lors de notre arrivée nous sommes allés dans un autre hôtel 4* situé à 50m car il y avait une fuite d'eau dans notre chambre et il fallait la réparer.
Ils se sont chargés de nous porter nos bagages et de nous installer dans une chambre et le lendemain, nos bagages étaient dans l'hôtel réservé à la base.
Ayant déjà vu cette histoire dans les commentaires avant de partir, je n'étais pas surprise mais très amusée. (Je ne sais tjr pas pourquoi ils nous placent une nuit dans un autre hôtel de gamme supérieure)
Le petit déjeuner est varié, celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment hyper compliqué...
Il n'y a pas de sauna comme indiqué sur certains sites de résa.
En ce qui concerne la sortie à Murano, (sur certains sites, il est mit que l'hôtel propose une sortie à Murano, ils prennent en charge l'aller en bateau mais pas le retour) ils nous ont trouvés des excuses tous les jours, le dimanche les verreries sont fermées, le lundi, il ne fait pas assez beau et le mardi je ne sais plus, nous y sommes allés par nos propres moyens et c'était super !
A recommandé pour sa situation, pour le reste, un petit coup de jeune ne serait pas de trop.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux