“cher pour la qualité” 3 5 étoiles
Avis sur All'Aquila

All'Aquila
Classé n° 1 171 sur 1 365 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Cannaregio
“cher pour la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Portions petites, on essaie de nous vendre le plat le plus cher (pates au poisson).
Dessert surgelé .
mauvais rapport qualité prix

• Visité en avril 2013

• Thaï en 1er
Villiers-le-Bel, France
“L'arnaque du siècle”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Resto piège à touristes...Bonjour avec le sourire, "non non pas de taxes supplémentaires ici pas d'inquiétudes !!!! , "prenez ce plat : spaghettis fruits de mer et homard, c'est le meilleur" avec le sourire, pour au final découvrir qu'en effet, comme d'autres, nous nous sommes fait avoir, le prix est au poids... 100 grammes écrit tout petit...Bien que la cuisine soit très bonne, Ils savent ce qu'ils font, et surtout, qui nous sommes...JE DECONSEILLE !!!

• Visité en novembre 2012
Bordeaux
“Mauvais restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Grosse déception pour ce restaurant pourtant bien situé, à proximité du grand canal et à deux pas de la ferrovière...
Personnel aguichant et un peu louche.
L'entrée est ridiculement petite, quinze pates qui se batent en duel avec un peu de sauce au saumon ou bien une toute petite quantité de lasagnes (néanmoins assez bonnes). Le plat principal est mauvais, une pauvre escalope de dinde très petite ou bien un petit filet de poulet. La sauce est quelconque et l'accompagnement n'est composé que d'une petite poignée de frites. Quant au pizza, elles sont de taille médiocre et d'un goût des plus quelconque. Nous n'avons pas voulu prendre de dessert dans ce restaurant "attrape-touriste". Avec deux bouteilles d'eau minerale (pas d'eau en pichet), nous nous en sommes sortis à 37 euros sans vin, sans dessert et sans apéro. Je déconseille fortement cet endroit, mieux vaut un bon Mac Do !!!

• Visité en août 2012
Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Personnel avec grand humour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Petit restaurant très sympathique, dans une zone très touristique et proche de la gare mais aux prix vraiment raisonnables pour Venise. Personnel drôle, amusant, courtois et serviable; parlant français ce qui sait être un grand bonus! Le service et rapide et efficace. Les pizzas y sont délicieuses ce qui en soit est essentiel! A recommander vivement!

Visité en août 2011
Besançon, France
“A la limite de l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un grand classique le coup du poisson à 8€ les 100 grammes et écrit en très petit caractères. Et évidemment le serveur ne vous annonce pas le poids lors de la commande. Résultat 64 € pour un poisson dont on ne sait même pas s'il pesait vraiment 800 grammes avant d'être vidé. D'ailleurs, en voyant les autres commentaires, on ne peut s'empêcher de penser que tous les poissons du restaurant font ce poids. Bizarre...
Mais Il faut aussi préciser qu'à Venise très peu de restaurants sont transparents sur le prix des poissons. Sauf que les autres ne nous ont pas autant "forcé la main" pour gouter cette magnifique spécialité, qui, au demeurant, n'a rien de sensationnelle.*
Ajoutez à cela un rizotto de légumes sans saveurs et vous optenez le parfait exemple de ce qui ce fait de médiocre à Venise.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté All'Aquila ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez All'Aquila ? Partagez vos expériences !