“merveilleux”
Avis sur Hotel Orion

Hotel Orion
N° 100 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 8 mars 2012

Emplacement merveilleux très calme à 100m de la place c'est l'endroit de reve ; réception parfaite et en plus le personnel parle francais ; petit déj continental mais parfais et à volonté; confort des chambres remarquable, bien chauffées, très coquettes .N'hésitez pas c'est le bon endroit pour un très bon séjour à Venise durant le festival ...
Merci à toute l'équipe de l'hotel pour leur gentilesse et amabilité au quotidien :10/10

Avis publié : 1 mars 2012

Un hotel tout proche de lap lace San Marco.
L'entrée ne paie pas de mine mais l’intérieur est parfait.
Très propre, personnel souriant.
La chambre était de taille correct et mignonne.
Trés bon rapport qualité/prix.
Nous avons reversé d’après la note du site tripadvisor et franchement aucun regret.
Rien à redire. A recommander.

Avis publié : 18 février 2012

Lors d' un séjour pour le Carnaval qui a lieu en même temps que la Saint Valentin, l'Hotel Orion nous a permis d'être a proximité immédiate de la place St marc (moins de 2mn à pieds). Comme il faisait assez froid dans la ville nous avons pu facilement rentrer à l'hotel nous réchauffer et ressortir peu de temps après pour reprofiter des concerts et restaurants du quartier.

Avis publié : 7 décembre 2011

Tout petit hôtel situé juste derrière la place San Marco, du coté de la basilique. Les chambres sont minuscules et la SDB (qui comprend un WC, un lavabo et une douche) est microscopique mais c'est propre. La chambre est équipée d'un écran plat suspendu au mur vu le manque de place flagrant et d'un frigo planqué sous le bureau. A savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont raides, surtout quand il faut monter ses valises au 4ème étage... ou que le réceptionniste se trompe de clés et qu'il faut redescendre pour faire l'échange....
Le petit déjeuner est sans grande saveur mais copieux.
Le prix de la chambre varie de 50€ à 230€ en fonction de la saison alors que la taille de la chambre elle reste la même. C'est donc une super adresse si on veut visiter Venise en dehors des saisons touristiques et qu'on est en parfaite santé physique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous y avons passé un week-end à 2 basé sous le signe de la découverte de la ville. Emplacement idéal pour visiter et pour dîner. Un peu bruyant le matin lors du petit-déjeuner mais quand on veut visiter c'est justement l'heure de se lever. Déco minimaliste. Très propre. La salle du petit-déjeuner est charmante

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Ce charmant petit hôtel est idéalement situé pour découvrir Venise (100 mètres à peine de la Place Saint Marc et à deux pas du Rialto).
L'accueil est sympa, un des membres du personnel parle français.
Notre chambre, la 46, était spacieuse, propre, équipée de la climatisation et d'une douche.
Malgré qu'elle donnait vers la rue commerçante, nous n'entendions rien du fait d'une bonne insonorisation. Située au 4e étage, vous devrez néanmoins escalader les étages, l'hôtel ne disposant pas d'ascenseur.
Déjeuner copieux dans une agréable petite salle située au 2e étage.
Bref, hôtel à recommander qui mériterait ses 3 étoiles...
C'est sur, nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Hotel petit mais confortable et bien placé.
A recommander malgré un prix assez élevé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille