Hotel Orion
  • Internet gratuit
Hotel Concordia(Venise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2012

Nous sommes partis le 26 mai 2012 pour 4 jours à Venise (w-e de Pentecôte) et avons logé à l'hôtel Horion. C'est un hôtel 2 étoiles. Il est admirablement situé à quelques minutes à pied de la place Saint Marc. À la sortie de l'aéroport de San Marco, vous faites 7 minutes à pied, puis vous prenez un bateau pour arriver à la Place Saint Marc (environ 1h10, 15,00 €/pers). Le personnel de l'hôtel est accueillant et parle un peu le français . Nous occupions la chambre San Marco, dans une petite cour derrière l'hôtel , au 1er étage. On porte vos valises. La chambre est spacieuse, donne sur la rue commerçante. Un grand lit confortable, du mobilier en suffisance, climatisation. Salle de bain petite mais suffisante avec douche, lavabo, w.c., sèche cheveux. Le tout très propre. Le petit déjeuner est simple mais correct: pistolets, viennoiseries, jambon, saucisson, fromage en tranches et en portion, confitures, choco, corn flakes, salade de fruits au sirop, yaourt , café (normal, cappucino,..), thé, chocolat. Pour 3 nuits avec petit déjeuner nous avons payé 495,00€ + 2,00€/ jour/ pers. de taxe de séjour .
Attention au moment de la réservation, l'hôtel dispose de 4 étages SANS. ASCENSEUR!!
Bref, un hôtel à recommander et nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

L'hotel Orion est un 2 étoiles très interressant dans le quartier de San Marco . Tout d'abord l'emplacement : à environ 150 mètres de la place Saint Marc dans la petite rue Spadaria , on ne peut trouver mieux pour pouvoir rayonner . L'accueil est toujours sympathique (la 3° fois que j'y séjourne ) et les prix , pour l'emplacement sont tout à fait corrects ( environ 145 euros la chambre double ). A l'intérieur , les chambres sont simples bien équipées et tout à fait propres . (Attention , l'escalier pour les étages est un peu raide ). Le petit déjeuner est classique . Sans surprises , l'hôtel Orion est à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Emplacement merveilleux très calme à 100m de la place c'est l'endroit de reve ; réception parfaite et en plus le personnel parle francais ; petit déj continental mais parfais et à volonté; confort des chambres remarquable, bien chauffées, très coquettes .N'hésitez pas c'est le bon endroit pour un très bon séjour à Venise durant le festival ...
Merci à toute l'équipe de l'hotel pour leur gentilesse et amabilité au quotidien :10/10

Avis publié : 1 mars 2012

Un hotel tout proche de lap lace San Marco.
L'entrée ne paie pas de mine mais l’intérieur est parfait.
Très propre, personnel souriant.
La chambre était de taille correct et mignonne.
Trés bon rapport qualité/prix.
Nous avons reversé d’après la note du site tripadvisor et franchement aucun regret.
Rien à redire. A recommander.

Avis publié : 18 février 2012

Lors d' un séjour pour le Carnaval qui a lieu en même temps que la Saint Valentin, l'Hotel Orion nous a permis d'être a proximité immédiate de la place St marc (moins de 2mn à pieds). Comme il faisait assez froid dans la ville nous avons pu facilement rentrer à l'hotel nous réchauffer et ressortir peu de temps après pour reprofiter des concerts et restaurants du quartier.