“Super trouvaille, nous reviendrons”
Avis sur Hotel Orion

Hotel Orion
N° 111 sur 385 Hôtels à Venise
Sydney, Australia
“Super trouvaille, nous reviendrons”
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle vraie trouvaille. C’est un hôtel adorable, avec un petit déjeuner fantastique, un personnel très gentil, dans un emplacement super et à prix tellement bas. En tant que famille avec 2 enfants, nous avons adoré l’emplacement et l’accès facile aux boutiques, aux sites et aux cafés. La chambre était très confortable, calme, propre et bien meilleure que beaucoup d’autres que nous avons eues. C’est notre 2e hôtel préféré sur ce voyage.

Seattle
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a beaucoup d’avantages: son très bon emplacement, son personnel sympa, les bon prix, et le petit déjeuner traditionnel assez bien fourni et compris dans le tarif de la chambre.
Le seul point négatif de cet hôtel est que la chambre était très petite pour une famille de quatre. Rétrospectivement, nous aurions dû réserver deux chambres, parce qu’il n’y avait vraiment pas assez de place pour vider entièrement les valises d’une famille avec deux enfants adolescents. Chacun avait l’impression de vivre dans la poche de l’autre.
La chambre donnait sur une cour, qui était relativement calme la nuit pour être si proche de St. Marks square. Il y a un vendeur de glaces italiennes juste en face de l’entrée du magasin, c’était aussi un avantage ! :)

Sydney Australia
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ok, au début vous vous dites: oh non, qu’est-ce que j’ai fait, l’hôtel est minuscule et il a l’air vieillot depuis l’extérieur. Puis vous montez beaucoup de marches jusqu’à votre chambre, qui est assez grande pour une chambre d’hôtel européen. Elle était propre et la vue était belle.
Le service était super. La chambre était propre et le meilleur, c’est que c’était super bon marché et en plein cœur de Venise. Franchement, on ne peut pas demander mieux !
Séjournez ici et vous ne serez pas déçu !

Albany NY
Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Orion est charmant… niché dans une rue relativement calme (pour Venise), il est très confortable et fournit une bonne base pour toutes les activités. Les chambres sont petites, mais très propres et très confortables.
Le personnel est sympathique et accommodant.
Le petit déjeuner était très agréable. Je recommanderais volontiers cet hôtel. Nous avons trouvé que le restaurant OASIS (derrière la Basilica) était excellent ! La nourriture est excellente, fraîche, bio, et à des prix raisonnables !!

Avis écrit le 11 décembre 2006

Choisir un hôtel à Venise est vraiment trés difficile car ils sont tous trés cher ce n'est pas toujours justifiés .Celui ci posséde un trés bon rapport qualité prix et une trés bonne situation prés de la justement fameuse Place St Marc !!je l'ai réservé seul par internet !Il est donc trés bien situé et posséde des chambres d'un bon confort dans un bâtiment trés ancien qui interdit l'installation d'un ascenseur !La réception est symphatique et les petits déjeuners sont pris dans une salle trés petite mais trés originale ! Pour faire le touriste il est parfait !situation dans une petite rue calme le soir venu ! il aurait besoin d'un ravalement comme toutes les maison de Venise ....

• a aimé — la position dans Venise
  • n'a pas aimé — Pas d'ascenseur........
  • Conseils/Astuces — Réservez largement à l'avance et évitez si possible les périodes d'été .........
  • Séjour du avril 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chepstow, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Orion est un petit hôtel propre et ordonné avec une situation idéale.
La salle de petit déjeuner enjambe une rue commerçante animée deux étages en-dessous, les petits déjeuners étaient bien au-dessus du "petit déjeuner continental" standard et tout le personnel était serviable et chaleureux.
Les chambres étaient impeccablement propres et bien entretenues.
Notre chambre, la 25 était au premier étage et la seule perturbation sonore occasionnelle provenait des cloches de la Basilique St Marc deux rues plus loin, nous y retournerons.