“Très bon hôtel”

Hotel Orion
N° 112 sur 386 Hôtels à Venise
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très propre, très bien situé (à deux pas de la place Saint Marco) et dans un quartier animé.
Personnel d'accueil parlant français, très agréables.
Petit déjeuner compris et très copieux.
Un peu de bruit venant de la rue mais pas gênant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gravelines, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel superbement située ,très proche de la place saint marc,l’hôtel est caché dans les ruelles (passer une première fois devant sans le voir).
Personnel très gentil,venant pour notre voyage de noces nous avons eu une bouteille de champagne avec deux verres un soir.
Le petit déjeuner est étroit mais la place a la fenêtre est mythique.
Chambre petite mais trés confortable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

L'hotel est à 150m de la place san marco, dans une toute petite rue, une entrée toute petite mais les chambres sont très spacieuses et très propres. Le personnel de l'hotel est très accueillant parlant anglais et un petit peu français. Le wifi est disponible et gratuit mais le code change toutes les heures...
Le petit déjeuner n'est pas notre meilleur souvenir, si on avait su, on l'aurait pris dans un café italien car le jus de fruit n'est pas de fruits frais. Mais pour ce prix, il vaut le coup.
le personnel nous a même gardé nos bagages le jour de notre départ après le check out.

Astuce pour la chambre : le petit déjeuner n'est pas indispensable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Le personnel est très aimable ce qui est très appréciable pour une ville très touristique, l hôtel est très propre et bien situé. Notre matelas n'était pas très confortable, mai on nous l'a changé aussitôt. Le seul petit point négatif : l’hôtel est un peu sonore, et si les voisins ne font pas attention, cela peut déranger.J'ai regretté de ne pas avoir plusieurs variétés de pains tous les jours, cela ne s'est produit qu'une fois. Varier le petit déjeuner serait une bonne idée bien même s'il est déjà copieux (ais quand on reste une semaine on a envie de varier). Je recommanderai cet hôtel sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je viens de passer 2 nuits, l'emplacement est idéal et le personnel est vraiment charmant. La chambre est propre, le petit déjeuner correct (rien d'extraordinaire).
Seul bémol, leur système de douche n'est pas pratique et on inonde toute la salle de bain.
Je conseille quand même cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Lunaire
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes descendus à hôtel Orion début avril 2013 ... Effectivement c'est un hôtel très ben placé, près de la place St Marc et des embarcadères (très pratique quand on arrive avec une valise) ; nous l'avons trouvé très bien au premier abord,mais notre chambre étant située à l'étage de la salle du petit déjeuner, nous avons déchanté dès la première nuit ! apparemment, le veilleur de nuit aime se faire un petit café vers 2h-3h du matin et chaque nuit nous avons été réveillés . Nous avons aussi été dérangés une nuit par des clients qui parlaient très forts,comme en plein jour, vers 1h du matin.
D'autre part, nous avons trouvé les petits déjeuners très moyens, les viennoiseries n'étaient pas très bonnes, ce qui nous parait dommage pour un hôtel de ce prix. Nous aurions préféré tout simplement du pain.
Ceci ne nous a pas empêchés d'apprécier Venise, et même, si nous y retournons choisirons-nous encore l'hôtel Orion, pour son emplacement bien sûr !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre à l'étage de la salle des petits déjeuners. Un conseil ;: à Venise...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très bien situé.
Bel établissement très bien tenu.
Personnels de direction et de service on ne peut plus attentionnés, agréables et très sympathiques.
Un grand merci pour l'accueil, le confort de la chambre et les petits déjeuners copieux.
Nous avons passé un superbe séjour à Venise et dans votre établissement pour nos 35 ans de mariage.
Bien à vous.
Avec tous nos remerciements et nos cordiales salutations.

Martine et Philippe PARMENTIER - FRANCE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux