Hotel Orion
Hotel Diana(Venise)
The Majestic(Venise)
  • Internet gratuit
Avis publié : 31 mars 2014

Hotel très bien situé. Personnel très serviable d une amabilité surprenante. Propre, agréable, bien insonorisée, je le recommande fortement proche de la place st Marc. Petit déjeuner très correct.
Nous y retournerons sans aucun problème. ...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Hotel très propre, très bien situé (à deux pas de la place Saint Marco) et dans un quartier animé.
Personnel d'accueil parlant français, très agréables.
Petit déjeuner compris et très copieux.
Un peu de bruit venant de la rue mais pas gênant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel superbement située ,très proche de la place saint marc,l’hôtel est caché dans les ruelles (passer une première fois devant sans le voir).
Personnel très gentil,venant pour notre voyage de noces nous avons eu une bouteille de champagne avec deux verres un soir.
Le petit déjeuner est étroit mais la place a la fenêtre est mythique.
Chambre petite mais trés confortable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

L'hotel est à 150m de la place san marco, dans une toute petite rue, une entrée toute petite mais les chambres sont très spacieuses et très propres. Le personnel de l'hotel est très accueillant parlant anglais et un petit peu français. Le wifi est disponible et gratuit mais le code change toutes les heures...
Le petit déjeuner n'est pas notre meilleur souvenir, si on avait su, on l'aurait pris dans un café italien car le jus de fruit n'est pas de fruits frais. Mais pour ce prix, il vaut le coup.
le personnel nous a même gardé nos bagages le jour de notre départ après le check out.

Astuce pour la chambre : le petit déjeuner n'est pas indispensable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Le personnel est très aimable ce qui est très appréciable pour une ville très touristique, l hôtel est très propre et bien situé. Notre matelas n'était pas très confortable, mai on nous l'a changé aussitôt. Le seul petit point négatif : l’hôtel est un peu sonore, et si les voisins ne font pas attention, cela peut déranger.J'ai regretté de ne pas avoir plusieurs variétés de pains tous les jours, cela ne s'est produit qu'une fois. Varier le petit déjeuner serait une bonne idée bien même s'il est déjà copieux (ais quand on reste une semaine on a envie de varier). Je recommanderai cet hôtel sans hésiter

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple