“Excellent hotel, je recommande vivement!”
Avis sur Hotel Orion

Hotel Orion
N° 109 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 20 août 2009

Ayant passé 5nuits à l'hotel Orion, je vous le recommande vivement, le personnel parle très bien français, il est très acceuillant.

Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, l'emplacement de l'hotel est vraiment au coeur de Venise, à 1 minute de la place Saint-Marc.

Hotel totalement climatisé, très appréciable quand il fait 30°C!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Orion
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 804

Avis publié: 22 janvier 2009

à 200 mettre de la place Saint Marc.
Visite de Venise, au coeur de celle-ci rien de mieux.
Petit déjeuner respectable, belle chambre appart avec
une déco bien Vénitienne. Prix raisonnable car emplacement
Exceptionnel. Je le recommande

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 28 décembre 2008

L'hôtel est très bien placé. Personnel très agréable.
Petit déjeuner complet.
hôtel sans ascenseur
Cependant à noter la mauvaise insonorisation des chambres (25 et 27 : au premier étage)
25: On entend les voisins (leurs chambres!!!)
27: On entend la musique du magasins d'en dessous (toute la journée et le bruit de la télé ne couvre pas le son).
Problème d'odeur également (égouts)
Cependant nous avons quand même passé un agréable séjour.
Excellent rapport qualité/prix par rapport au prix pratiqué dans la ville.
Venise reste très chère mais fantastique.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 6 mars 2008

L’hôtel Orion est incroyablement bien placé, on ne peut vraiment pas demander mieux. Notre chambre était impeccable, ainsi que la salle de bain. La douche était très petite, mais nous avons passé un moment tellement fantastique, que ce n’était pas vraiment un problème !
Le personnel est sympa et gentil, et le petit déjeuner était charmant. Il y a très peu de temps que je suis rentrée de Venise avec mon ami, et je recommanderais très volontiers de séjourner à l’hôtel Orion.
J’avais lu quelques commentaires avant de partir et j’étais un peu inquiète à cause du bruit dont on avait parlé, mais nous n’avons jamais été vraiment dérangés par le bruit. Je pense que tout dépend de la personne, si elle est facilement gênée ou non. Les cloches le matin étaient bien plus bruyantes, mais ajoutaient encore à l’expérience unique ! Je ne saurais assez louer cet hôtel, et Venise elle-même qui est une ville époustouflante, très chère, mais qui vaut le coup.

Avis publié: 16 octobre 2007

Quelle vraie trouvaille. C’est un hôtel adorable, avec un petit déjeuner fantastique, un personnel très gentil, dans un emplacement super et à prix tellement bas. En tant que famille avec 2 enfants, nous avons adoré l’emplacement et l’accès facile aux boutiques, aux sites et aux cafés. La chambre était très confortable, calme, propre et bien meilleure que beaucoup d’autres que nous avons eues. C’est notre 2e hôtel préféré sur ce voyage.

Avis publié: 24 juillet 2007

Cet hôtel a beaucoup d’avantages: son très bon emplacement, son personnel sympa, les bon prix, et le petit déjeuner traditionnel assez bien fourni et compris dans le tarif de la chambre.
Le seul point négatif de cet hôtel est que la chambre était très petite pour une famille de quatre. Rétrospectivement, nous aurions dû réserver deux chambres, parce qu’il n’y avait vraiment pas assez de place pour vider entièrement les valises d’une famille avec deux enfants adolescents. Chacun avait l’impression de vivre dans la poche de l’autre.
La chambre donnait sur une cour, qui était relativement calme la nuit pour être si proche de St. Marks square. Il y a un vendeur de glaces italiennes juste en face de l’entrée du magasin, c’était aussi un avantage ! :)

Avis publié: 4 juillet 2007

Ok, au début vous vous dites: oh non, qu’est-ce que j’ai fait, l’hôtel est minuscule et il a l’air vieillot depuis l’extérieur. Puis vous montez beaucoup de marches jusqu’à votre chambre, qui est assez grande pour une chambre d’hôtel européen. Elle était propre et la vue était belle.
Le service était super. La chambre était propre et le meilleur, c’est que c’était super bon marché et en plein cœur de Venise. Franchement, on ne peut pas demander mieux !
Séjournez ici et vous ne serez pas déçu !