“commerçant”

N° 110 sur 385 Hôtels à Venise
Thaon les Vosges
“commerçant”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Réservation internet, arrivée sans problème, proximité Piazza San Marco, très bel hôtel dans ancienne demeure vénitienne, accueil par réceptionniste francophone, bagages portés dans la chambre (3° étage sans ascenseur), mini bar à disposition, petit déjeuner copieux et varié.
Cerise sur le gâteau : nous étions en période de carnaval, chambre devant être libérée pour 11h le matin pour un train au départ à 19h, nous avons été autorisées à laisser nos bagages à l'hôtel pour pouvoir rester costumées la journée et à nous changer dans une pièce avant le départ.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 18 septembre 2010

Et ce sera tout ! Ah si le petit-déjeuner était bon en salle.
Pour le reste, on était au 4ème étage, chambre exigüe et relativement propre. Le service est quasi-inexistant mais le réceptionniste sourit quand même.
Mais le charme de Venise efface tous les aléas de l'hôtel Orion sans problème.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 12 juin 2010

Bonjour, Nous avons effectué un séjour de 5 nuits à l'Hôtel Orion, et nous sommes revenus mon épouse, mes amis et moi enchantés de cet établissement. Le personnel est gentil et parle français, les chambres certes un peu petites, sont très propres, les serviettes de toilette changées ts les jours, double vitrage efficace (c'est nécessaire dans cette ruelle assez bruyante,) petit déjeuner suffisant. Mais le + c'est d'être situé en plein coeur du Venise touristique à 1Mn de la place San Marco et à 5 Mn. du Rialto. Bravo et merci, car bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Laon
Avis écrit le 20 août 2009

Ayant passé 5nuits à l'hotel Orion, je vous le recommande vivement, le personnel parle très bien français, il est très acceuillant.

Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, l'emplacement de l'hotel est vraiment au coeur de Venise, à 1 minute de la place Saint-Marc.

Hotel totalement climatisé, très appréciable quand il fait 30°C!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
EVRY
Avis écrit le 22 janvier 2009

à 200 mettre de la place Saint Marc.
Visite de Venise, au coeur de celle-ci rien de mieux.
Petit déjeuner respectable, belle chambre appart avec
une déco bien Vénitienne. Prix raisonnable car emplacement
Exceptionnel. Je le recommande

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Valence, France
Avis écrit le 28 décembre 2008

L'hôtel est très bien placé. Personnel très agréable.
Petit déjeuner complet.
hôtel sans ascenseur
Cependant à noter la mauvaise insonorisation des chambres (25 et 27 : au premier étage)
25: On entend les voisins (leurs chambres!!!)
27: On entend la musique du magasins d'en dessous (toute la journée et le bruit de la télé ne couvre pas le son).
Problème d'odeur également (égouts)
Cependant nous avons quand même passé un agréable séjour.
Excellent rapport qualité/prix par rapport au prix pratiqué dans la ville.
Venise reste très chère mais fantastique.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le bruit et les odeurs!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
Avis écrit le 6 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Orion est incroyablement bien placé, on ne peut vraiment pas demander mieux. Notre chambre était impeccable, ainsi que la salle de bain. La douche était très petite, mais nous avons passé un moment tellement fantastique, que ce n’était pas vraiment un problème !
Le personnel est sympa et gentil, et le petit déjeuner était charmant. Il y a très peu de temps que je suis rentrée de Venise avec mon ami, et je recommanderais très volontiers de séjourner à l’hôtel Orion.
J’avais lu quelques commentaires avant de partir et j’étais un peu inquiète à cause du bruit dont on avait parlé, mais nous n’avons jamais été vraiment dérangés par le bruit. Je pense que tout dépend de la personne, si elle est facilement gênée ou non. Les cloches le matin étaient bien plus bruyantes, mais ajoutaient encore à l’expérience unique ! Je ne saurais assez louer cet hôtel, et Venise elle-même qui est une ville époustouflante, très chère, mais qui vaut le coup.