“Excellent”

Hotel Commercio & Pellegrino
N° 137 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 19 février 2014

Je suis revenu deux fois à Venise dans l'espace de 3 mois. Les deux fois j'ai séjourné dans cet hôtel à deux pas du centre historique. La première fois j'ai loué un appartement de cet hôtel dont j'ai par ailleurs donné mon avis. Là j'y suis revenu dans une chambre classique. Elle était petite et le décor est dans le style rococo. Suffisant pour l'utilisation et en rapport avec le prix et surtout le lieu. Toujours le même problème le bruit la nuit, l'isolation n'est pas parfaite. Très bonne climatisation, heureusement. Petit déjeuner compris dans la formule, correct mais sans plus. Personnel très sympathique (surtout une serveuse) et francophone à la réception. Le personnel était moins agréable que la première fois, ceci est sans doute dû à la forte affluence en ce mois de juillet. Petit soucis on a tenté de me faire payer alors que j'avais déjà réglé sur Opodo. Erreur immédiatement corrigée à la vue de mon dossier. Mais bon, ça fait un peu désordre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Commercio & Pellegrino
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 449

Avis publié: 27 octobre 2013

En juin 2013 nous avons passé une semaine dans l'hôtel Commercio &Pellegrino à Venise. Séjour très réussi : soleil et visites de cette magnifique, incomparable ville. Les personnes à la réception très aimables et parlant français. L'hôtel est situé au cœur de Venise, proche de la place Saint marc et Palais des Doges; un bon point également pour visiter d'autres endroits puisque à côté de la station vaporetto. A souligner l'accueil et la disponibilité de tous les employés de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Hotel tres bien situé pour une visite de venise a pieds. Personnel tres serviable, ascenseur jusqu'au 3em etage, 4em a pied pour info Hotel a recommander
Bon rapport qualité prix pour c'est hôtel juste derrière la place st marc et dans une rue commerçante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2013

seul point positif : l'emplacement!! à coté de l'hotel danieli, à 200 m du pont des soupirs et de la place Saint-Marc.
Pour le reste, tout est négatif! le personnel très froid, aucune informations meme s'ils font l'effort de parler français.
Odeur désagréable dans tout l'hotel, ça sent le "vieux", on se croirait dans un hôpital (odeur de javel en entrant dans la chambre le 1er jour, certainement pour masquer la saleté et les mauvaises odeurs).
Lit propre mais très vieillot! idem pour la chambre entière et la salle de bains! la tv ne fonctionnait pas, et le mini bar à peine froid (nos bouteilles d'eau ne refroidissaient pas).
Draps non changés sur les 3 nuits, alors qu'il faisait très chaud, et qu'il y avait des taches sur les taies d'oreillers (ils retournent les oreillers pour faire croire que c'est propre)
Strict minimum dans les articles de toilettes ainsi que pour le papier wc!
Essuies quand meme changés tous les jours!
Enormément de bruits mais bon avec l'emplacement on ne va pas trop se plaindre à ce niveau-là, c'est normal car rue avec beaucoup de passage. Notre chambre donnait néanmoins sur l'hotel voisin dans une petite ruelle où le personnel de nettoyage faisait du rangement et sortait les poubelles juste sous notre fenetre à 5h du matin!!!
Pas de wifi gratuit dans les chambres, il faut aller dans le hall de l'hotel, et demander un login et mot de passe.
Petit déjeuner testé le 1er jour, et ça nous a suffit pour nous dégouter pour le reste du séjour : charcuterie toute sechée, pain pas cuit, croissants avec gout de pharmacie!
Bref, je ne comprend pas tous les commentaires positifs que j'ai pu lire sur cet hotel et qui m'ont poussé à choisir cet hotel!
Et donc jamais plus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

points positifs: très bon emplacement à 2 pas de la Place St Marc, du vaporetto San Zaccaria. Des restaurants et des bars partout dans la calle della rasse. Chambre joliment meublée et propre .Personnel gentil et serviable. Hotel calme.

Point négatifs: chambre presque obscure donnant sur une ruelle très étroite . Petit déjeuner peu varié. Pas de wi-fi gratuit dans les chambres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2013

Nous avons loué un appartement de cet hôtel. Ce qui permet d'être complètement autonomes. Accueil normal faisant l'effort de parler français et moi un peu italien. Il y avait un petit problème d'eau chaude à notre arrivée, ce qui a retardé notre installation. On nous a proposé de faire un petit tour en attendant et de garder nos bagages. A notre retour on nous a offert le thé pour se faire pardonner. J'étais inquiet pour mon insuline qui devait rejoindre au plus vite un frigo. Dès qu'il a eu compris le problème, le réceptionniste a réagi tout de suite pour solutionner mon problème.
Notre séjour en couple a été inoubliable et nous avons eu tout le loisir de vivre à la vénitienne dans un appartement plus grand que le nôtre en région parisienne ! L'appart était refait à neuf avec poutres apparentes et la salle de bain superbe. Les photos de leur site web sont totalement réalistes. Idéal pour ceux qui veulent se faire plaisir en faisant le magnifique marché du Rialto et cuisiner de bons plats méditérranéens. L'économie est de 60€ par jour pour un couple. L'appart est à deux pas de la place San Marco, très bien pour faire des photos avant que le monde arrive ou d'arriver au palais ducal dès l'ouverture, ou encore d'être à la messe à la première heure si vous venez comme nous à Pacques, etc.
Aucune mauvaise surprise, réceptionniste cool qui nous a proposé de quitter les lieux plus tard si on le souhaitait.
Seul problème : le bruit, la rue est très passagère et l'isolation phonique n'est pas totale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Hotel très bien situé,à deux pas de la place San Marco.Personnel très acceuillant,chambres très popre et confortable.Le petit déjeuner est plus que copieux,le tout pour un tarif plus que raisonnable contenu de son emplacement.Pour se déplacer,je conseille le pass pour le vaporéto dont la station la plus proche est située a deux minutes de l'hotel ainsi que les visites à pieds car il y a énormément de lieux a visiter à proximité.Seul hic,le wifi est payant.
Je recommande fortement cet hotel dans lequel je retournerai pour mon prochain séjour à venise.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille