“hôtel très bien situé et avec un rapport qualité prix intéressant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pantalon Hotel

Pantalon Hotel
N° 328 sur 386 Hôtels à Venise
Mons, Belgique
“hôtel très bien situé et avec un rapport qualité prix intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Ce,petit hôtel dans un quartier calme est à 4 minutes de l'arrêt San Toma du grand canal ce qui permet d'être très vite près des musées ou autres sites à visiter. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est copieux et une machine vous fait un excellent café (les grains sont moulus au fur et à mesure). Les chambres sont petites mais coquettes et suffisamment équipée pour y passer des nuits agréables. Elles sont très propres, on y change les essuies tous les jours. Demandez la chambre 115, le couple d'amis qui nous accompagnait l'occupait, elle est assez grande et bien aménagée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel minable en Aout 2012, et nous avions hâte de retrouver notre maison... En effet, dur de trouver des points positifs, si ce n'est la localisation géographique.
Voici ci-dessous une liste des nombreux points négatifs:
- chambre minuscule : impossible de circuler à 2 dans la chambre!! pas plus de 30 cm entre le coté du lit et le mur!
- saleté de la chambre (sol, armoire...). Il ne faut pas essayer de marcher pieds nus tellement c'est sale. Le pompon est une sorte de "tapis" devant la porte qui n'a jamais dû voir une machine à laver de toute son existence... Le dessus de l'armoire n'avait visiblement jamais été dépoussiéré depuis au moins un ou 2 ans... Le dessus de lit est répugnant, même pas envie de s'allonger habillé sur lit. Les draps et les taies d'oreiller n'ont jamais été changés durant notre semaine.
Nous n'avons pas vu d'aspirateur dans le matériel des femmes de chambre (uniquement un balai)
- salle de bains en mauvais état : matériel vieillissant. Pas de rideau de douche pour la baignoire : inondation dans la salle de bains à chaque douche. Le bidet et le WC sont à 5 centimètres de la baignoire, pas de place pour circuler. Je pense qu'une personne âgée ne peut pas rentrer seule dans la baignoire tant la salle de bains est exigüe.
- chambre ultra bruyante. Aucune isolation. On entend la TV et les discussions des voisins. Le matin les femmes de chambres sont très bruyantes et vous réveillent très tôt.
- petit déjeuner minimaliste. Même pas un fruit frais, uniquement une infâme salade de fruit en conserve qui est resservie tous les matins. Pas de chocolat chaud de disponible, obligés d'acheter notre propre cacao pour notre séjour.
- climatisation de la chambre ultra bruyante, impossible de se reposer avec la climatisation qui fait un bruit de casserole, même en position mini.
- réseau Wifi inaccessible depuis la chambre au 2eme étage (uniquement depuis le hall ou bien peut être le 1er étage)
- Le personnel n'est pas accueillant du tout. La fille de la patronne, qui alterne à l'accueil avec sa mère, passe son temps sur facebook! Un autre employé sur des sites de rencontre! l'accueil de nuit est assuré par un homme qui regarde des prières ou des discours sur une chaine africaine!
- la télécommande de la TV n'est pas disponible dans la chambre, il faut la demander à l'accueil contre (normalement contre 20 de garantie!), personnellement je n'avais vu cela dans un hôtel.

J'oublie sûrement nombreux désagréments, mais peu importe : JE VOUS DECONSEILLE VRAIMENT CET HOTEL MINABLE qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles. Attention je ne dis pas que vous trouverez mieux ailleurs, car Venise est tellement touristique que bon nombre d'hôtels sont du même genre. Mon conseil serait de mettre un peu plus cher dans la chambre et de choisir un hôtel de meilleure qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Angoulême, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous l'avions choisi pour son emplacement car situé près de l'église des Frari ( seul point positif)
L'accueil fut déplorable . On nous demanda une caution pour obtenir la télécommande de la TV.
Chambre minuscule pour un couple, passage de 30cm autour du lit. Impossibilité de se tenir à deux dans la chambre. Pas d'isolation. Chambre bruyante. Le matin le petit déjeuner infect ...
VRAIMENT DEPLORABLE

Zaventem, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Etant donné qu'il faut évaluer la qualité de l'hôtel en fonction du prix modique (60 euros par nuit) de la chambre, je suis satisfais des services de l'hôtel.
Certes, les chambres sont très petites et l'utilisation de la salle de bain implique de jouer les équilibristes pour sortir du bain entre le WC et le bidet, mais l'accueil est très positif et le petit-déjeuner copieux.
Même si les essuies sont changés tous les jours, la salle de bain n'est pas nettoyé tous les jours,
En plus, l'hôtel jouit d'une situation très intéressante entre le Rialto et l'Accademia, et se trouve deux rues plus loin que l'arrêt du vaporetto San Toma.
Compte tenu qu'on ne vient pas à Venise pour rester dans sa chambre, cet hôtel est un bon point de chute pour dormir

Yvan, Zaventem (Belgium)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

petit hotel famillial dans les maisons du quartier artistique et culturel, une tonalité viellote qui change de l'anonimat des chaines.
proche de tout les points principaux d'animation ou touristique. Chambres avec SB privée radio Tv coffre et bar + clim.. Petit Dej varié et de qualité

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

J ai eu la chance de dormir dans la chambre 115 c'est la chambre ou il faut dormir, elle est mansardée, super cosy un peu bruyante car donnant sur une petite rue, le clocher de l'église comme si vous y étiez, je vous conseille donc des bouchons d'oreilles si vous voulez faire la grasse matinée, mais à venise il y a tellement de chose à voir qu'il faut se lever tôt, les autres chambres pour 80 € en moyenne la nuit c'est une très bonne affaire

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis