“Un très bon point d'ancrage pour visiter VENISE” 3 sur 5 bulles
Avis sur Foresteria Valdese Venezia

Foresteria Valdese Venezia
La Rochelle, France
“Un très bon point d'ancrage pour visiter VENISE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Auberge très bien située, chambre très propre (un peu spartiate) en revanche insonorisation médiocre, petit dèj basique avec les autres résidants dans le réfectoire du 1er étage, personnel courtois et souriant mais surtout magie de l'environnement ! proximité d'une place qui dés le début de soirée se repeuple des "vrais Venisiens"

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Saint-Jérôme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à la Foresteria Valdese de Venise. Quelle charmante place située dans un ancien palais vénitien, le palais Cavagnis qui date du XVIIIe siècle et se trouve à deux pas de la Place Saint-Marc et des Fondamenta Nove. Les chambres sont simples mais très propres et confortables avec un appareil de télévision. Nous avions une chambre avec salle de bain intérieure. Il y a un service gratuit d'accès wifi à internet. Le petit déjeneur servi à partir de 8 heures est très bon: café, lait chaud, jus, pain, confitures, miel, etc. L'auberge est très tranquile, on peut bien dormir et se reposer. L'accueil est très bon. Au départ on peut laisser les bagages dans un endroit sécuritaire. Pour se loger à Venise à un prix très convenable, à un endroit propre, calme et bien situé, la Foresteria Valdese est le choix idéal.
Nous remercions les préposés à l'accueil pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bath, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La semaine dernière, nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel.
Bien qu'assez simple, notre chambre disposait d'une télévision et d'une salle de bain qui paraissait flambant neuve.
Tout était d’une propreté impeccable.
Cet hôtel était assez calme, sans d’immenses possibilités de lier connaissance mais il était bien pour échapper au bruit des zones trop touristiques de Venise.
Seul petit problème, l’hôtel est difficile à trouver et nous nous sommes perdus plusieurs fois. Mais une fois arrivés, nous avons pris nos repères et Venise est connue pour sa difficulté à trouver son chemin.
Dans l’ensemble, cet hôtel est d’un fantastique rapport qualité/prix et idéalement situé.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, nous avons visité Venise qui était une étape de notre lune de miel en mai 2005.
Notre séjour à l’hôtel Forestia Valdese fut l’un des moments les plus mémorables de notre voyage en Europe.
La prise de chambre ne peut se faire qu'à certains moments de la journée mais on peut laisser ses bagages en cas d’arrivée matinale.
Nous avions notre propre chambre double (équipements communs) avec 2 balcons surplombant le canal. Les murs ornés de fresques renforçaient l’atmosphère romantique du cadre bien qu’elles nécessitent quelques restaurations (à cause de quelques petites fissures) mais nous avons trouvé que cela augmentait la beauté de la chambre et de notre découverte de Venise en général. Les salles de bains mitoyennes étaient modernes et toujours propres.
Le petit déjeuner était basique avec du pain et des céréales.
Les membres du personnel ont été extrêmement serviables et complaisants en nous permettant de régler la note le soir précédent notre départ pour que nous puissions prendre un train de bonne heure.
Et pour couronner le tout, la situation de l’hôtel était fantastique !! La place Santa Maria Formosa et ses quelques restaurants/bars se trouve à seulement à deux minutes à pied de l’hôtel et une petite promenade de 10 minutes suffit pour atteindre la place San Marco avec tout ce qu’elle propose...
Seul inconvénient mineur : la chambre était indisponible pendant quelques heures dans la journée, le temps de faire le ménage.
A part cela, nous avons adoré l’hôtel Forestia Valdese. C'était un excellent hôtel pour le prix. Les services et l'emplacement étaient excellents. Nous y retournerions sans hésiter !