“Bon hôtel bien placé”

N° 267 sur 386 Hôtels à Venise
Londres, Royaume-Uni
“Bon hôtel bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

cet hôtel très sympathique est bien placé près de la place San Marco, à environ 100 m et à 300 m des stations de Vaporetto. Quand on arrive de l'aéroport par le Vaporetto de Lalilaguna, on arrive du bon côté de la place et il est inutile de traverser un pont, ce qui est bien pratique quand on est chargé de bagages !

La chambre était très jolie, décorée en style vénitien, très agréable, limite kitch ! La salle de bain attenante était très bien aussi, avec douche italienne. Savon et shampoing disponibles. La clim (air conditionné) fonctionne parfaitement bien. Il faut juste règler soi-même la température pour ne pas prendre froid...!

L'accueil est très sympathique, un membre du personnel nous a porté notre valise dans notre chambre.

L'ascenseur est petit et très lent, mais bien pratique, un fauteuil roulant ou une poussette rentre très bien dedans, enfin pas ensemble !

Astuce pour la chambre : Personnellement, je ne sais pas si je reviendrai dans ce quartier car la place San Marco est noire d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai réservé cet hotel via un site internet, mon mari et moi avons été agréablement surpris. Tout était parfait pour nous : tout d'abord la situation à quelques pas de la place St Marc dans un quartier animé la journée comme la soirée. Puis le personnel d'une très grande gentilesse parlant ou comprenant le français. Nous avions réservé une petite chambre pour 3 nuits et celle ci était largement suffisante et même si nous étions côté rue, nous n'avons pas entendu le bruit pouvant venir de celle ci. Le linge de toillette était même changé tous les jours. L'hotel possède en plus un ascenceur. Le petit déjeuner est lui aussi très bien : 1 croissant chaud chacun, des petits pains, des biscottes, 1 yahourt, beurre, confiture, fromage, café,...jus de fruit.
Bien sûr la perfection n'existe pas, si je devais donner des points négatifs cela serait : le jus de fruit du petit déjeuner qui parrait un peu "chimique" et la salle de bain qui serait à rafraichir.
Mais bon, c'etait très très bien sans parler du wifi gratuit dans les chambres en plus de la télé.
Cet hotel mérite à être connu, dommage qu'il n'y est pas plus d'avis sur lui sur le site

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Je suis resté deux jours dans cet hotel. Je suis arrivé vers 2 heures du matin car le vol Easyjet a eu 4 heures de reatrd !!! Le réceptionniste nous a ouvert et il parlait français ! Parfait pour moi !
J'avais réservé via internet la chambre double communiquante. Belle chambre avec (un peu) de style vénitien. Le problème avec cette chambre c'est que les wc et douche sont dans une chambre et la télé dans l'autre. Donc si dans la nuit (ou autre) on veut aller aux WC, il faut obligatoirement rentrer dans la chambre. Mais tout est très propre et fonctionnel. Chambre grande et salle de bain aussi. Le lit est un double lit de 80 cm collé. Mais lit confortable.
Clim qui fonctionne bien mais un peu bruyante.
Ascenseur très bien, mais assez long (j'étais au 3eme étage).
Petit déjeuner très bien avec jus de fruit frais (oranges sanguines). croissants frais, pain (italien) donc pas comme chez nous mais assez bon , tartines, confiture, nutella et au choix, chocolat chaud, café, cappuchino. Donc très bien.
Le personnel a toujours été très agréable et attentionné. Même le femme de chambre rencontré dans le couloir nous disait bonjour et au revoir. Les réceptionnistes parlaient tous français.
Pas de jolie vue possible car l'hotel se situe dans une petite rue près de l'hotel Best western, a à peine 2 minutes à pied de la place St Marc. Bref j'ai fait un bon choix (meme si je devais revenir, je choisirais 2 chambres séparés) et je ne le regrette pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
beaune
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2009

Séjour de 4 jours à venise, hotel calme, idéalement situé (à 100 mètres à peine de la place saint marc), rapport qualité prix tout à fait correct. Le personnel est compétent et agréable, et il n'y a rien à redire sur la propreté de la chambre. Je recommande tout particulièrement la chambre 402 qui bénéficie d'une agréable petite terrasse au calme. Seul petit bémol: le jus d'orange servi au petit déjeuner est absolument imbuvable... La chambre est certes petite, mais bon, à 160 euros petit déjeuner compris pour 3 nuits dans un hotel aussi bien situé...

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2009

Le personnel et particulièrement "BLIN" est super sympathique et compétent.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux