“Sale !”

N° 218 sur 385 Hôtels à Venise
Montréal, Canada
“Sale !”
Avis écrit le 1 avril 2011

Dèes notre arrivée nous savions que cet hôtel était insalubre... Tout d'abord l'odeur de citron en vaporisateur envahissante, ensuite de voir le préposé nettoyer les chambres en portant un masque respiratoire était carrément inquiétant. Lorsque nous sommes entré dans notre chambre, la poussière qui couvrait le téléphone, le sofa taché et l'armoire sale et délabrée (voir photos) nous ont vite convaincu que nous nous étions fait avoir. À près de 200 euros la nuit, nous nous sommes sentis volés...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mars 2011

hotel très bien situé, proche tous commerces et activités culturelles. En revanche, chambre ne correspondant pas du tout à la description faite chez expédia. chambre petite, on a dormi dans un canapé lit et les toilettes sous le lavabo de la salle de bain. Propre mais pas idéal pour un voyage amoureux à venise.
petit déjeuner correct. Ne recommande pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Lorraine, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2010

Mon épouse et moi avons passé 6 nuits dans cet hôtel suggéré par un conseiller. Bien situé sur une petite place tranquille à quelques 5 minutes à pied du Pont Rialto. Beaucoup de restaurants et de boutiques autour comme partout à Venise. L'entrée de l'hôtel a besoin de papier peint ou de peinture et les tapis ont besoin d'être changés. Le personnel est aimable, serviable, et communique en français et en anglais. Une section de l'hôtel ne possède pas d'ascenseur et on nous avait attribué une chambre au 5ième! Pas facile pour les valises et les genoux. On nous a gentiment déplacé vers la section avec ascenseur. Chambre minuscule avec à peine de la place pour marcher autour du lit. Urgent besoin de rafraichir les murs. Une armoire, pas de tiroir. Salle de bain banale, usée, vieillie. Air climatisé insuffisant ou défectueux inchangé malgré notre appel à la réception. A éviter en été!! Petit déjeuner inclus mais très sommaire sans rien de chaud sauf le café qui vient d'une distributrice comme le jus d'ailleurs. Resto correct sans plus. Bon point: le personnel très gentil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PAris
Avis écrit le 18 mai 2010

la chambre était vraiment petite par rapport au prix demandé de 160 euro par nuit. la salle de bain exiguë, la place autour du lit insuffisante. une odeur de produit d'entretien assez forte et dans les escaliers, parfois un remontée d'odeur d'égoût. les fenêtres faussement isolantes ne couvraient pas les bruits de la rue heureusement calme passé une certaine heure. le site internet donne une fausse belle image de l'hôtel, qui s'avère beaucoup moins charmant en réalité. le petit déjeuner est correct sans plus, en revanche le personnel de service gentil, souriant et aux petits soins quoique un peu débordé entre 8h30 et 9h30.
l'hôtel est toutefois très bien situé, près du Rialto et du Quartier San Marco, ce qui en soit ne suffit pas à justifier le prix qui peut varier entre 40 et 180 euro !! selon la période.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 7 août 2009

Nous avions une belle chambre avec une vue sur une petite place. Beaucoup d'escaliers. Bon petit-déjeuner. L'hôtel est très bien situé. Le service est très bien.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 23 février 2009

l'accueil très accueillant, room service très bien nous à monté notre valise dans notre chambre.
La chambre très bien, mais manquait un peu de luminosité.
Hotel très calme, nous avons très bien dormi.
Restaurant bon et copieux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Partout
Avis écrit le 16 janvier 2009

Je voudrais recommander ce restaurant qui dépend de l'hôtel Malibran et qui n'est pas référencé sur TripAdvisor, alors qu'il a toutes les qualités !!
Une équipe enjouée, motivée et professionnelle, sans oublier l'aspect chaleureux et le très bon rapport qualité-prix ! Dégustez toute sorte de plats - plus ou moins italiens - sur fond de musique dans la langue de Goldoni...
La décoration ne sera peut-être pas du goût de tous, mais qu'importe : ce petit restaurant réunit tous les ingrédients pour passer un bon moment !
Le petit plus : il est très bien situé, dans une ruelle calme toute proche du Rialto et possède également une terrasse.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la décoration intérieure
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception