“OK pour quelques jours”
Avis sur Hotel Malibran

Hotel Malibran
N° 213 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 17 août 2011

Hôtel relativement bien localisé au coeur de Venise, à une dizaine de minutes à pied de la Place St Marc. L'hôtel n'est pas nécessairement récent et je me suis bien rendu compte que la femme de ménage avait coupé les coins ronds, mais bon, ce fut correct pour 2 nuitées si on a un budget à respecter. Ne vous fiez pas trop sur le petit déjeuner, car c'est très de base et pas tellement alléchant!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 avril 2011

Dèes notre arrivée nous savions que cet hôtel était insalubre... Tout d'abord l'odeur de citron en vaporisateur envahissante, ensuite de voir le préposé nettoyer les chambres en portant un masque respiratoire était carrément inquiétant. Lorsque nous sommes entré dans notre chambre, la poussière qui couvrait le téléphone, le sofa taché et l'armoire sale et délabrée (voir photos) nous ont vite convaincu que nous nous étions fait avoir. À près de 200 euros la nuit, nous nous sommes sentis volés...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

hotel très bien situé, proche tous commerces et activités culturelles. En revanche, chambre ne correspondant pas du tout à la description faite chez expédia. chambre petite, on a dormi dans un canapé lit et les toilettes sous le lavabo de la salle de bain. Propre mais pas idéal pour un voyage amoureux à venise.
petit déjeuner correct. Ne recommande pas.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Mon épouse et moi avons passé 6 nuits dans cet hôtel suggéré par un conseiller. Bien situé sur une petite place tranquille à quelques 5 minutes à pied du Pont Rialto. Beaucoup de restaurants et de boutiques autour comme partout à Venise. L'entrée de l'hôtel a besoin de papier peint ou de peinture et les tapis ont besoin d'être changés. Le personnel est aimable, serviable, et communique en français et en anglais. Une section de l'hôtel ne possède pas d'ascenseur et on nous avait attribué une chambre au 5ième! Pas facile pour les valises et les genoux. On nous a gentiment déplacé vers la section avec ascenseur. Chambre minuscule avec à peine de la place pour marcher autour du lit. Urgent besoin de rafraichir les murs. Une armoire, pas de tiroir. Salle de bain banale, usée, vieillie. Air climatisé insuffisant ou défectueux inchangé malgré notre appel à la réception. A éviter en été!! Petit déjeuner inclus mais très sommaire sans rien de chaud sauf le café qui vient d'une distributrice comme le jus d'ailleurs. Resto correct sans plus. Bon point: le personnel très gentil.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

la chambre était vraiment petite par rapport au prix demandé de 160 euro par nuit. la salle de bain exiguë, la place autour du lit insuffisante. une odeur de produit d'entretien assez forte et dans les escaliers, parfois un remontée d'odeur d'égoût. les fenêtres faussement isolantes ne couvraient pas les bruits de la rue heureusement calme passé une certaine heure. le site internet donne une fausse belle image de l'hôtel, qui s'avère beaucoup moins charmant en réalité. le petit déjeuner est correct sans plus, en revanche le personnel de service gentil, souriant et aux petits soins quoique un peu débordé entre 8h30 et 9h30.
l'hôtel est toutefois très bien situé, près du Rialto et du Quartier San Marco, ce qui en soit ne suffit pas à justifier le prix qui peut varier entre 40 et 180 euro !! selon la période.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

Nous avions une belle chambre avec une vue sur une petite place. Beaucoup d'escaliers. Bon petit-déjeuner. L'hôtel est très bien situé. Le service est très bien.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2009

l'accueil très accueillant, room service très bien nous à monté notre valise dans notre chambre.
La chambre très bien, mais manquait un peu de luminosité.
Hotel très calme, nous avons très bien dormi.
Restaurant bon et copieux.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple