“bon rapport qualité-prix”

N° 221 sur 386 Hôtels à Venise
canada
“bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

hôtel très bien situé à 5 minutes du pont du Rialto. Accueil chaleureux et multilingue. Restaurant de qualité à prix raisonnable. Excellent petit déjeuner. Chambre petite et salle de bain exigue. Chambre propre. ai séjourné 3 nuits. À recommander en autant qu'on sache qu'il s'agit d'un vieil édifice.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Troyes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel ce mois d'avril 2013, et heureusement! Un mot qualifie cet établissement : insalubre! Comment a t-il obtenu 3 étoiles, ça c un mystère? Les salles de bain sont indescriptibles de vétusté, les chambres vieilles et sales, les télés de 1920 et les plafonds maintenus par des toiles de chantier agrafées aux poutres! Quand aux normes électriques, là on frôle la perfection! Si vous voulez vous débarrasser de votre conjoint ou griller comme des lapins, n'hésitez pas cet endroit est fait pour vous! Nous avons loués deux chambres dans cet hôtel, ce n'est donc pas un coup de malchance, et à voir la tête des autres clients au petit dej, je pense que eux aussi était surpris du prix, 258 euros la chambre. Le concierge de l'hôtel nous reçoit en costume 3 pièces, ahahahah, en bleu de travail serait plus approprié! Ah !Venise et ses pigeons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Chambre minuscule, salle de bain encore plus petite. Une fois qu'on a réussi à prendre une douche, il faut ouvrir la porte pour utilise le drap de bain. L'hôtel a besoin de sérieuses rénovation. Le tapis sur palier de la chambre était troué. le mot délabré est peut-être fort, mais je crois qu'il qualifie assez bien cet hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

très agreable restaurant ,les plats copieux et très bons,une bonne carte de vins .
les serveurs très acceuillants et sympathiques;
nous avons passé de bons moments chez eux.
ils viennent vous voir si tout va bien ,vous donnent volontier de l huile de truffes sur votre carpaccio.nous ne connaissons pas l' hotel ,le restaurant nous a été recommandé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons participé au faeux MOV de Venise, compet internationale de course d'orientatinon le WE des 12 et 13 nov.
Cet hotel tres bien situé (petite rue assez calme à 2 pas du rialto présente une excellent rapport qualité prix, avec des chambres de 2 à 4 lits (4e d'appoint mais convenable)
Déco des chambres un peu hétéroclite, style "vénitien" avec une touche parfois un peu out mais sympa ds l'ensemble.
Chambre propre, confortable, SDB ou SDD Ok tres propre.
Pt dejeune buffet copieux et bon compris ds prix de chambre.
Personnel courtois et efficace.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel relativement bien localisé au coeur de Venise, à une dizaine de minutes à pied de la Place St Marc. L'hôtel n'est pas nécessairement récent et je me suis bien rendu compte que la femme de ménage avait coupé les coins ronds, mais bon, ce fut correct pour 2 nuitées si on a un budget à respecter. Ne vous fiez pas trop sur le petit déjeuner, car c'est très de base et pas tellement alléchant!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Dèes notre arrivée nous savions que cet hôtel était insalubre... Tout d'abord l'odeur de citron en vaporisateur envahissante, ensuite de voir le préposé nettoyer les chambres en portant un masque respiratoire était carrément inquiétant. Lorsque nous sommes entré dans notre chambre, la poussière qui couvrait le téléphone, le sofa taché et l'armoire sale et délabrée (voir photos) nous ont vite convaincu que nous nous étions fait avoir. À près de 200 euros la nuit, nous nous sommes sentis volés...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux