“satisfait” 4 sur 5 bulles

N° 237 sur 385 Hôtels à Venise
Colombes, France
“satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2009

l'accueil très accueillant, room service très bien nous à monté notre valise dans notre chambre.
La chambre très bien, mais manquait un peu de luminosité.
Hotel très calme, nous avons très bien dormi.
Restaurant bon et copieux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Partout
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2009

Je voudrais recommander ce restaurant qui dépend de l'hôtel Malibran et qui n'est pas référencé sur TripAdvisor, alors qu'il a toutes les qualités !!
Une équipe enjouée, motivée et professionnelle, sans oublier l'aspect chaleureux et le très bon rapport qualité-prix ! Dégustez toute sorte de plats - plus ou moins italiens - sur fond de musique dans la langue de Goldoni...
La décoration ne sera peut-être pas du goût de tous, mais qu'importe : ce petit restaurant réunit tous les ingrédients pour passer un bon moment !
Le petit plus : il est très bien situé, dans une ruelle calme toute proche du Rialto et possède également une terrasse.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la décoration intérieure
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Trois-Rivières Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Hôtel très bien situé au centre de Venise à 5 minutes du pont Rialto, 15 minutes de la place San Marco, et 30 minutes de la gare Santa Lucia. Hôtel très calme et silencieux. Réception très accueillante et souriante qui parle français et anglais. Chambre très propre avec lit Queen très confortable. Salle de bain avec bain et douche. Air climatisé que nous n’avons peut-être pas su faire fonctionner correctement. Petit déjeuner inclus acceptable avec pain et grille pain, yogourts variés, œufs durs, croissants et salade de fruits. Personnel très accueillant et avenant. Restaurant avec bonne cuisine à prix très abordable. Serveur parle français.

• a aimé — Situé au centre de Venise
  • n'a pas aimé — Air conditionné fonctionne ±bien.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2007

Un très bel hôtel situé idéalement au coeur du centre touristique de Venise et à la fois si calme ! Les chambres sont très belles avec des possibilités de rangement multiples, très bien isolées (acoustique) et une carte à puces ouvre la porte (pas besoin de mémoriser un code d'accès) ! Un grand plus pour le restaurant qui présente un buffet de petit déjeuner très copieux (salé et sucré à volonté) et une carte pour les repas très généreuse avec des prix très raisonnables par rapport aux concurrents de Venise ! Côté accueil, comme nous repartions le soir vers 20h00 avec un départ de la chambre pour 11h00, le responsable nous a proposés de garder notre grosse valise jusqu'à notre retour en fin d'après-midi : histoire de profiter de Venise sans les gros bagages !

• a aimé — proximité et calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 Merci aurelie.loiseau
Vermont, USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel agréable extrêmement bien situé : central, mais tranquille. Le fonctionnement de la climatisation était un peu difficile à comprendre, mais elle a fini par marcher. Je suis très satisfait de mon séjour là-bas – je n’y retournerais probablement pas en courant, mais je ne verrais pas non plus d’inconvénient à un autre séjour dans cet établissement.

Lincoln UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les photos présentes sur ce site ne font pas justice à cet hôtel, beaucoup mieux que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons été accueillis chaleureusement, on nous a remis notre clé pour la chambre 606, et le monsieur nous y a accompagnés : nous sommes sortis de l’hôtel, avons traversé une cour et sommes entrés dans un bâtiment en face. Cet édifice a été entièrement remis à neuf selon des standards haut de gamme. Les chambres sont modernes, propres et les lits très confortables, mais il faisait un peu chaud. Je conseillerais cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Venise, car il est bien situé. La nourriture proposée au restaurant est elle aussi d’un bon niveau.