“Agreable sejour” 4 sur 5 bulles

N° 123 sur 386 Hôtels à Venise
Strasbourg, France
“Agreable sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Idealement placé entre Rialto et San Marco, hotel calme, bonne literie, notre chambre et salle de bain de bonne dimension (la 3) , vue sur une petite cour interieure sans interet.
Personnel discret et serviable.
Petit dejeuner à volonté et de bonne qualité servi dans une belle salle donnant sur un canal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'y suis allé plusieurs fois à cet hotel, il est bien situé, bien decoré, le personnel parle français tout y est parfait bien qu'on puisse trouver des personnes pas trés aimables mais helas ont en trouve partout (d'ailleurs il ne devrait pas être à la reception d'un hotel) la seule chose que je trouve dommage est la taille minuscule des chambres et des salles de bain sinon rien d'autre à ajouter

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel juste avant Noël. Grâce aux indications des utilisateurs de Tripadvisor, j'ai trouvé l'hôtel sans aucun problème. A l'arrêt Rialto, j'ai longé le grand canal sur le quai jusqu'à la dernière ruelle tournant à gauche, puis continué toujours tout droit. Arrivée sur le Campo Manin, j'ai traversé ce dernier, l'hôtel se trouve au fond d'une ruelle.
Il y a un jeune homme très sympathique et francophone qui travaille à l'accueil. L'accueil des autres personnes que j'y ai vues était plus fonctionnel. Le personnel travaillant au petit-déjeuner est également aimable et souriant.
J'avais réservé ma chambre 10 mois à l'avance car j'avais trouvé un prix très intéressant pour cet hôtel, que j'ai payé un peu moins de 45 € par nuit, taxe touristique et petit-déjeuner inclus.
Bon, pour ce prix-là, j'ai eu une chambre minuscule au 3e étage (sans ascenseur, et les étages sont haut), mais très calme, comme je l'avais demandé. La salle de bains était également très petite et pas toute neuve. Une armoire, une petite table, et tout de même une télé à écran plat, captant France24 et TV5.
Excellent buffet au petit-déjeuner, dans une belle et grande salle, avec vraiment un très bon choix pour un hôtel italien.
Mais surtout, l'hôtel est très bien situé. A 5 minutes de la place Saint-Marc, du Rialto, donc des embarcadères pour le vaporetto ou l'alilaguna pour l'aéroport.
Je ne regrette pas mon choix.
A noter toutefois que pour manger pas cher dans le quartier, ce n'est pas évident...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

L'hôtel est bien situé et pratique hors saison des prix plus qu'attractifs. La chambre individuelle est certes très petite mais belle, bien décorée, propre et confortable. La salle du petit-déjeuner est très jolie, il y règne une douce atmosphère. Le petit-déjeuner est copieux. Ce fut une belle expérience. De l'extérieur, il n'y a cependant rien de spécial à signaler.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Agréable petit hôtel, très bien situé, bien insonorisé. Les chambres sont très correctes, nous avions une chambre "confort" qui était grande. Déco moyenne. Petit déjeuner très moyen, mais on ne vient pas à Venise pour le petit déj. Personnel très aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Très beau séjour à Venise dans cet hôtel très bien situé. Hôtel situé dans une petite ruelle à 2 pas de la Place Saint Marc, du Pont Rialto et des artères principales de la ville. Nous avions une chambre double supérieure composée d'une grande chambre, plus un petit salon attenant et salle de bain + 2 balcons avec vue sur un petit canal, magnifique! Personnel très souriant et aimable, ne pas hésiter à demander des recommandations pour les restos. Hôtel bien entretenu et propre. Petit déjeuné classique et très bien pour l'Italie (croissant, pain, confiture, céréales, yogourts, jambon, fromage), dommage que le café soit servis en percolateur et non en machine (mais super petit bar à 2 pas pour un bon cappuccino!).

Petit bémol, réveil matinal par le "bateau poubelles"...mais bon, faut pas faire la grass' mat' pour profitez de cette belle ville!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
costa azzurra
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Hôtel sans chichi, très bien situe avec du personnelles souriant!!!! petit télé(très petite) avec 5 chaîne télé dont une française! salle de bain petite avec une douche très petite(personne de grosse corpulence pourrez avoir des problèmes pour prendre une douche)!!!!!petit dejeuner très bien, très bon rapport qualité prix!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux