“sympa petit hôtel”
Avis sur Centauro Hotel

Centauro Hotel
N° 124 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 26 décembre 2013

cet hôtel est très bien situé dans Venise, à peu près à égale distance entre le Rialto et la place saint Marc,notre chambre (n° 3 ) est bien, mais la salle de bains est un peu petite, sinon le personnel est disponible et polyglotte (Français et Anglais); seule ombre au tableau, le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé 3 jours à Venise au mois de Juillet. L'hôtel est très bien situé et nous avons été bien accueillis. Cependant, le débit d'eau dans la salle de bain était très très faible, et il y a eu un souci avec le ménage lorsque j'ai retrouvé mon maquillage qui était sans doute tombé et donc avait explosé... Cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Très bien situé, San Marco.
Déjeuners très bien, accueil et service du personnel excellent.
Étant dans un bâtiment de 1904, la structure à de l'âge.
Douche désagréable.
Dans l'ensemble, je le suggère .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

une chambre minuscule avec vue sur la venelle,la salle de bain "commune" (pour les non anglophones, shared ça veux dire "partagée") donc pour ce coup là , c'est nous qui sommes en faute.
La chambre était propre et le ménage bien fait.
La proximité avec le place saint Marc et le Rialto est un avantage indéniable.
Les employés sont aimables et serviables, par contre le patron est un modèle d'antipathie.
Les petits déjeuné sont copieux et servis dans une salle particulièrement agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Globalement bon. Problème evacuation d'eau douche regle rapidement lorsque l'hotesse a compris le soucis. Balneo hs. Eclairages sdb pas tous en etat. A cote de cela lit gigantque et confort. C'est le charme de venise.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 septembre 2012

5 jours à Venise du 12 au 16/09/12
Hôtel 3 étoiles très sympa. Super bien situé entre le Rialto (à 2 pas) et la place St Marco. Très calme donnant sur toute petite rue.
Personnel très sympathique parlant français et toujours disponible pour nous renseigner.
Chambre (n° 14) très agréable style vénitien. Pas très grande mais confortable idem pour la salle de bain/toilette. Le tout très propre et bien décoré (le lit est très confortable ce qui est important quand on marche toute la journée !!).
La nuit : aucun bruit même en dormant la fenêtre ouverte (donnant sur une toute petite rue). Clim dans la chambre.
L'hôtel ne sert que les petits déjeuners dans une grande salle très agréable donnant sur un canal avec un balcon assez long fleuri. Petit déj international. Copieux et agréable.

Petits points noirs :
- petit déj servi un peu trop tard : 8h-10h. Ca aurait été un peu mieux si le service démarrait à 7h (on se lève tôt à Venise car beaucoup de visites !!)
- pas d'ascenseur, nous étions au 2ème étage... pas facile avec les valises !! pas de balcon ni terrasse du moins pour notre chambre.
- étant fumeurs, pas d'espace fumeur, pas de balcon (sauf au restaurant pour le petit déj), ni terrasse, ni jardinet pour se poser et fumer une cigarette le soir autour d'un café... il n'y a que la rue (attention l'hôtel ferme la porte la nuit donc si besoin, c'est la fenêtre de sa chambre ou déranger le réceptionniste, mais là c'est pas pratique du tout !!).
3) idem, pas de bar ou de salon pour boire un verre ou un café (dommage...).

Je recommande cet hôtel... très bon rapport qualité/prix !!

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur donc prévoir sa chambre au 1er étage pour ceux ayant des difficultés avec les es...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Idealement placé entre Rialto et San Marco, hotel calme, bonne literie, notre chambre et salle de bain de bonne dimension (la 3) , vue sur une petite cour interieure sans interet.
Personnel discret et serviable.
Petit dejeuner à volonté et de bonne qualité servi dans une belle salle donnant sur un canal

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple