“sejour magique” 5 5 étoiles

N° 121 sur 386 Hôtels à Venise
Berne, Suisse
“sejour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

notre passage a venice a ete couronne par le petit mais tres magique hotel canaletto, cache dans les ruelles entre rialto et la place san marco. a recommander tres vivement! le staff est tres serviable et professionel. le petit-dejeuner est tres bon. les chambres sont tres propres. quelques chaines de tele en plus aurait ete le top.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
digne les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

établissement très bien placé
très propre
personnel disponible et sympathique , parlant français
accueil stylé ( champagne dans la chambre , offert , sympa )

au rez de chaussée un restaurant très sympa.

emplacement idéal pour visiter Venise . Aucune nuisance sonore , alors que l'on est en centre ville . par contre se munir d'un plan , on se perd facilement !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Achères
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Emplacement idéal, accueil extrêmement gentil et compétent, chambres ravissantes "à la vénitienne" (et l'on vient pour cela !), petit-déjeuner de qualité, tarif justifié et raisonnable pour la ville, tout cela a contribué à faire de ces 4 jours dans la Sérénissime un moment extraordinaire et à ce que les anniversaires que nous y fêtions (50 ans de mariage et cinquantenaire de naissance) soient une totale réussite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel. Très bien situé et calme. Aucun ascenseur. Plus difficile de monter les valises à la chambre. Près du canal Rialto et Place St-Marc. Idéal si vous vous déplacez avec des valises: 1 seul pont à traverser pour se rendre au quai d'embarquement des "bateaux taxis". Personnel très gentil et certains parlent français. Quant à la chambre: tout est petit: chambre et literie défraîchie, chambre de bain rénovée mais douche très très petite.
Petit déjeûner bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Vraiment j'ai été charmée par la ville, par la gentillesse, serviabilité des vénitiens, des commerçants car quelle patience combien de touristes leur demandent leur chemin. Quant à l'hôtel CANALETTO je n'ai que des louanges à formuler : serviabilité, amabilité, sourire autant du personnel à l'accueil, que du personnel au petit-déjeuner et ce dernier était très copieux. Hôtel très propre, chambre bien agencée et très bonne insonorisation. Paris et la Côte d'Azur devraient prendre des cours tant sur le plan de la qualité de l'hôtel que sur l'accueil!!!
Pour en terminer je suis revenue subjuguée.
Jeanninemartinez@wanadoo.fr

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
CHAMPVANS 39100
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Si un voyage à Venise vous fait réver , je veux dire un vrai voyage à la rencontre des vrais vénitien , alors descendez à l'Hotel Canaletto ; petit hotel familial d'un acceuil irréprochable , qui sait etre à l'écoute dans le calme , le sourire et qui est authentique . Situé à coté de la maison qui a vu naitre ce peintre génial qu'est Canalleto ( qu'il faut aller voir et admirer dans les musée de Venise , je vous laisse chercher ) , cet hotel devrait vous séduire par sa situation ( entre le Rialto et la Place St Marc , mais nous l'aimons car il est proche de l'hopital à voir absolument , et du quartier de l'Arsenal à voir aussi ) et son calme dans une ruelle un peu à l'écart de la foule ) . Les chambres sont de qualité , décoré Vénitienne , le service est parfait , Bref une excellente adresse , à noter que les prix varient en fonction de la saison et des disponibilité . Nous y descendons avec nos enfants depuis plus de 10 ans et à chaque fois le m^me plaisir de retrouver nos hotes ; en conclusion à découvrir et à garder

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. A 5 min de la Piazza San Marco ou du Ponte De Rialto donc idéal pour visiter Venise dans le plus grand confort. Le personnel est très accueillant et à votre service à tout instant (de plus, ils sont tous multilingues)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux