“Petit hôtel très sympa dans le centre de Venise”
Avis sur Hotel Canaletto

Hotel Canaletto
N° 113 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 29 février 2012

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Canaletto (3 nuits).
Accueil francophone, bons conseils, propreté, chambre n°150 relativement spacieuse pour Venise (au moins 20m² avec la salle-de bains), bien insonorisée, literie confortable, pas de vue mais pour le peu de temps qu'on y passe...
Le petit-déjeuner est correct : viennoiseries, charcuterie et fromage, pains, céréales... dommage que les fruits ne soient pas frais (fruits au sirop en boîte), idem pour les jus de fruits.
Nous n'avons pas eu de problème à le trouver, le plan est très précis. Il est très bien situé dans le centre, entre Rialto et la place San Marco, proche de tout en à peine 5 mn.
A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 164)

Avis publié : 15 février 2012

A deux pas du Rialto et proche de la place Saint Marc - Petit hôtel à l'accueil sympathique - personnel parlant français et prolixe en conseils. Chambre un peu petite avec vue pas terrible... - aucune chaine française - salle de bain vieillote.
Mais nous n'étions pas là pour passer du temps dans notre chambre ! Rapport qualité prix correct.

Avis publié : 30 janvier 2012

séjour de 5 nuits dans une chambre avec vue sur un petit canal superbe
personnel très serviable et disponible,souriant multilingue.
petit déjeuner varié et copieux.
très bien situé à deux pas de la place saint marc et du rialto
point internet et si difficulté il y a un monte escalier électrique pour l'accès aux chambres qui sont toutes au premier étage
nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Très bon hotel, très propre,belle décoration vénitienne et idéalement situé -situation centrale-.Très très calme, superbe chambre,confortable et spatieuse -lit de 180 cm de large!- (nous avions une suite junior avec vue sur le canal) Personnel très accueillant, aimable de bon conseil et parlant Français.
Wi-fi et plan de Venise gratuit!
Réduction pour un restaurant (15 %) -prés du Rialto-
Entrée gratuite pour 2 personnes au Casino.
Champagne et chocolats en arrivant -moyennant supplément-

Un séjour inoubliable!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Un excellent emplacement au centre de venise. A peine 5 minutes du Pont Rialto et quelques minutes de la fameuse place San Marco. Arrivée sans problème depuis l'aeroport en prenant le Vaporetto jusqu'à l'arrêt Rialto.
Un accueil chaleureux de la part du staff de l'hotel qui était très serviable. L'équipe de l'hotel nous a même conseillé pour ne pas être arnaqué. Le petit déjeuner est très varié. Nous conseillons vivement cet hôtel.

Avis publié : 20 novembre 2011

notre passage a venice a ete couronne par le petit mais tres magique hotel canaletto, cache dans les ruelles entre rialto et la place san marco. a recommander tres vivement! le staff est tres serviable et professionel. le petit-dejeuner est tres bon. les chambres sont tres propres. quelques chaines de tele en plus aurait ete le top.

Avis publié : 9 novembre 2011

établissement très bien placé
très propre
personnel disponible et sympathique , parlant français
accueil stylé ( champagne dans la chambre , offert , sympa )

au rez de chaussée un restaurant très sympa.

emplacement idéal pour visiter Venise . Aucune nuisance sonore , alors que l'on est en centre ville . par contre se munir d'un plan , on se perd facilement !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple