Hotel Canaletto
Hotel Caneva(Venise)
1 213 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

Sachant que trois étoiles dans les grandes villes touristiques italiennes ne ressemblent pas à ce qu'on trouve en rase campagne en France, le Canaletto est bien en phase avec son classement.
Chambres à la déco très vénitienne, salle de bains bien équipée (large douche...) personnel serviable, parlant français. Situation à mi-chemin entre Saint Marc et le Rialto. Bémol: le resto qui occupe le rez de chaussée sous beaucoup des chambres semblent être spécialisé dans les sardines grillées: si on ouvre la fenêtre au moment des repas, çà fouette...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

le point positif de cet hotel est son calme, son emplacement à quelques minutes du rialto et de la place st Marc et la gentilesse des employé de la réception et de la salle de dejeuner.

pour le reste, nous avons trouvé un hotel ultra kitsch et vieillot, une salle de bain minuscule et une literie très moyenne. pas de clim alors que 27 degrés dehors, pas posible d'ouvrir les fenetres vu que nous donnions sur une espèce de terrasse avec vis à vis (terrasse embarrassée de matériel d'entretien ..très belle vue!) Les 3 étoiles sont à mon avis surestimées!

le déjeuner n'est pas à la hauteur, le jus de fruit est plus du soda qu'un jus frais, pas d'omelette, charcuterie industrielle.

correct pour passer un weekend si le budget ne suit pas mais à oublier pour un voyage de noces ! nous avons été déçus, surtout après etre passés par des hôtels superbes à florence et rome.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Situation excellente pour visiter Venise, accueil très courtois, toujours prêt à nous conseiller pour sorties, resto etc.. le confort et la propreté : rien à redire ainsi que le confort de la literie et le calme de la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 mars 2013

hotel très très bien situé entre le fameux pont rialto et la place st marc. 5 mn à pieds de chaque)
hotel très propre, personnel très agréable, parlant le français, ce qui n'est finalement pas négligeable !!!
chambre avec tout ce qu'il fallait pour passer un séjour en amoureux : style vénicien, calme.
petit déjeuner à l'hotel copieux.
tout est à proximité de l'hotel et on fait tout à pieds ou en vaporetto.
petit clin d'oeil : un resto très bon à 2 pas : l'auberge san lio. pas donné si vous prenez la carte mais repas très très bons !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 16 mars 2013

Je viens de passer 4 jours et 3 nuits à Venise où j'ai logé à l'hôtel Canaletto. C'est une excellente adresse!! Le personnel est d'une très grande disponibilité et d'une grande gentillesse!!! sa situation est idéale! légèrement en retrait des rues très animées. Ma chambre ravissante et très propre!!!!!!!!!! le petit déjeuner copieux!!!!! en deux mots
bien placé!! confortable! avec un personnel parlant le français très disponible!!!!!!! j'y retournerai dès mon prochain séjour!!!!!!! je vous le recommande!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille