“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Canaletto

Hotel Canaletto
N° 114 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 29 décembre 2013

La literie est de très mauvaise qualité, notre matelas est complètement enfoncé sur une moitiee du lit, et il est impossible de dormir au milieu car ce sont 2 lits jumeaux collés l'un à l'autre....
D'autre part le petit dejeuné est médiocre pour un hôtel 3 étoiles.
Autre surprise, nous avons fait la découverte d'un cafard!!
Néanmoins l'hôtel est bien situé, et dans une rue calme.

• Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (1 174)

Avis publié : 20 décembre 2013

joli hôtel à 200 m de la place Saint Marc. chambre propre avec salle de bain privative et pour un tarif très raisonnable. le personnel à la réception est très agréable et pour couronner le tout un bon petit déjeuner le matin à condition de ne pas arriver trop tard : plus de viennoiserie après 9H15 !!! mais bon c'est un détail !! je recommande vivement cet hôtel pour découvrir Venise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

hôtel très bien situe pour visiter Venise sur 2 ou 3 jours. Chambre et salle de bain spacieuses, propres. Personnel très accueillant et sympathique, toujours le sourire et toutes les personnes qui se relayent a l'accueil parlent français. Petit déjeuner continental très correct. Un peu difficile a trouver mais c'est aussi le charme de Venise...se perdre dans les petites ruelles. Si nous devions revenir a Venise je ne passerais plus des heures a lire les commentaires nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel au cœur de Venise. Cette fois encore, aucune déception: accueil souriant, très belle chambre "typiquement vénitienne", petit déjeuner très correct et bien diversifié. L'hôtel est au calme tout en étant super bien placé.
Un petit bémol... les prix sont un peu élevés aux périodes dites "vacances scolaires".... mais pour nous, l'école est finie !!! alors, on profite de ce bel hôtel !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé et surtout au calme mis à part si le restaurant jouxtant l'hôtel ne recois pas trop de monde. Personnel très accueillant et parlant Français ce qui ne gâche rien. Situation idéale pour rayonner et découvrir la ville. Nous y avons passé 2 nuits. Si il faut dire qcq chose de négatif, j'ai trouvé la literie très dure et les oreillers très inconfortables...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel calme ,propre bonne literie ,bien situé entre le Rialto et la place St Marco,accueil agréable,souriant parlant français quelque soit la personne a la réception.Décoration typiquement Vénitienne "on est a Venise" petit déjeuner buffet très correct et garni.Agréable séjour ne perdez pas l'adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

J'avais réservé et hôtel pour moi et mon amoureux à Venise et nous n'avons pas été déçus. Il est très bien placé (pas toujours très simple à retrouver, surtout la nuit, mais comme presque partout à Venise!), à côté de l'ancienne demeure du peintre Canaletto, ce qui est plutôt sympa (j'y étais sensible). Le petit déj que l'on peut prendre en salle ou sur un bout de terrasse dehors est très bon et complet. La décoration des chambres vénitienne-rococo nous a plu et rien à dire au niveau de la propreté et du bruit, on était au calme. Le personnel est sympa, parle français et anglais. Enfin : super adresse!

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Castello
Santa Croce
Hotel Al Sole
Hotel Al Sole
N° 126 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Canaletto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canaletto

Adresse: Castello 5487, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°124 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 52€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canaletto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Nozio Netplan srl, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canaletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canaletto Venise, Venice
Canaletto Venise