“à conseiller”
Avis sur Hotel Canaletto

Hotel Canaletto
N° 113 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 16 février 2014

Hôtel très bien situé dans rue calme, à 2 pas du Rialto et 4 de la place St Marc.
La déco est de pure style Vénitien, on y est !
Le confort est correct, le personnel est serviable et au petit soins de jour comme de nuit, (prêt de parapluie, conseils sur les restaurants et balades). Le français est parlé et maitrisé.
Le petit déjeuner est bon et en quantité suffisante, (dès que les palts sont vidés, le personnel en remet des pleins).
Le prix est raisonnable (étions à Venise la semaine avant le carnaval, du 9 au 13 fév/2014)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Canaletto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Hôtel très bien situé entre Rialto et place St Marc. Personnel très sympathique et serviable. La chambre bien que très petite était fonctionnelle. Pour un week end c'était parfait. Petit déjeuner( de 8h00 à 10h00) copieux ...mais venir tôt pour avoir du choix
Petit bémol sur la literie (moyenne!!), et les indications pour trouver l'hôtel....mais ça , ca fait parti du charme de Venise...
Rapport qualité prix correcte

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

La literie est de très mauvaise qualité, notre matelas est complètement enfoncé sur une moitiee du lit, et il est impossible de dormir au milieu car ce sont 2 lits jumeaux collés l'un à l'autre....
D'autre part le petit dejeuné est médiocre pour un hôtel 3 étoiles.
Autre surprise, nous avons fait la découverte d'un cafard!!
Néanmoins l'hôtel est bien situé, et dans une rue calme.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 20 décembre 2013

joli hôtel à 200 m de la place Saint Marc. chambre propre avec salle de bain privative et pour un tarif très raisonnable. le personnel à la réception est très agréable et pour couronner le tout un bon petit déjeuner le matin à condition de ne pas arriver trop tard : plus de viennoiserie après 9H15 !!! mais bon c'est un détail !! je recommande vivement cet hôtel pour découvrir Venise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

hôtel très bien situe pour visiter Venise sur 2 ou 3 jours. Chambre et salle de bain spacieuses, propres. Personnel très accueillant et sympathique, toujours le sourire et toutes les personnes qui se relayent a l'accueil parlent français. Petit déjeuner continental très correct. Un peu difficile a trouver mais c'est aussi le charme de Venise...se perdre dans les petites ruelles. Si nous devions revenir a Venise je ne passerais plus des heures a lire les commentaires nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel au cœur de Venise. Cette fois encore, aucune déception: accueil souriant, très belle chambre "typiquement vénitienne", petit déjeuner très correct et bien diversifié. L'hôtel est au calme tout en étant super bien placé.
Un petit bémol... les prix sont un peu élevés aux périodes dites "vacances scolaires".... mais pour nous, l'école est finie !!! alors, on profite de ce bel hôtel !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé et surtout au calme mis à part si le restaurant jouxtant l'hôtel ne recois pas trop de monde. Personnel très accueillant et parlant Français ce qui ne gâche rien. Situation idéale pour rayonner et découvrir la ville. Nous y avons passé 2 nuits. Si il faut dire qcq chose de négatif, j'ai trouvé la literie très dure et les oreillers très inconfortables...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Rio Venezia Hotel
Hotel Palazzo Vitturi
Hotel Palazzo Vitturi
N° 30 sur 385 à Venise
Hotel Casa Verardo - Residenza D'Epoca
Hotel Casa Verardo - Residenza D...
N° 94 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Canaletto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canaletto

Adresse: Castello 5487, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°125 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 66€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canaletto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Nozio Netplan srl, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canaletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canaletto Venise, Venice
Canaletto Venise