“Chic et économique”

N° 115 sur 385 Hôtels à Venise
Amiens, France
“Chic et économique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une excellente surprise (enfin pas vraiment une surprise d'après les commentaires précédents qui nous ont poussés à le choisir...) que cet hôtel discret.
La façade n'en impose pas, mais une fois franchie la porte d'entrée, on entre dans un décor purement vénitien! Style, élégance, lustres et miroirs en verre de Murano: on est dans l'ambiance!
L'accueil est chaleureux, le personnel parle bien français, et n'est pas avare en conseils.
Les chambres sont décorées dans le même style: notre chambre classique était déjà charmante et suffisamment spacieuse, la salle de douche entièrement carrelée (un peu étroite, mais rien d'oppressant) du plus bel effet. Literie excellente et silence complet la nuit. Seul bémol sur la chambre 123: quelques remontées d'odeur de canalisation par moments, sans doute un siphon à remplacer.
Petit déjeuner très satisfaisant: viennoiseries fraiches, fruits, expressos et cappuccinos. Il manque juste du jus d'orange.
Enfin, dernier point fort, son rapport prix / emplacement. Très variable selon la période, nous avons réussi à dénicher une offre 3 nuits à 84€ par nuit (+6€ taxe de séjour). C'est moins cher que bien des hôtels excentrés, alors que l'on est à 3 minutes du Rialto!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montaigu, France
Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien situé dans rue calme, à 2 pas du Rialto et 4 de la place St Marc.
La déco est de pure style Vénitien, on y est !
Le confort est correct, le personnel est serviable et au petit soins de jour comme de nuit, (prêt de parapluie, conseils sur les restaurants et balades). Le français est parlé et maitrisé.
Le petit déjeuner est bon et en quantité suffisante, (dès que les palts sont vidés, le personnel en remet des pleins).
Le prix est raisonnable (étions à Venise la semaine avant le carnaval, du 9 au 13 fév/2014)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel très bien situé entre Rialto et place St Marc. Personnel très sympathique et serviable. La chambre bien que très petite était fonctionnelle. Pour un week end c'était parfait. Petit déjeuner( de 8h00 à 10h00) copieux ...mais venir tôt pour avoir du choix
Petit bémol sur la literie (moyenne!!), et les indications pour trouver l'hôtel....mais ça , ca fait parti du charme de Venise...
Rapport qualité prix correcte

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

La literie est de très mauvaise qualité, notre matelas est complètement enfoncé sur une moitiee du lit, et il est impossible de dormir au milieu car ce sont 2 lits jumeaux collés l'un à l'autre....
D'autre part le petit dejeuné est médiocre pour un hôtel 3 étoiles.
Autre surprise, nous avons fait la découverte d'un cafard!!
Néanmoins l'hôtel est bien situé, et dans une rue calme.

• Séjour du décembre 2013
Nice, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

joli hôtel à 200 m de la place Saint Marc. chambre propre avec salle de bain privative et pour un tarif très raisonnable. le personnel à la réception est très agréable et pour couronner le tout un bon petit déjeuner le matin à condition de ne pas arriver trop tard : plus de viennoiserie après 9H15 !!! mais bon c'est un détail !! je recommande vivement cet hôtel pour découvrir Venise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
st vincent de tyrosse
Avis écrit le 23 novembre 2013

hôtel très bien situe pour visiter Venise sur 2 ou 3 jours. Chambre et salle de bain spacieuses, propres. Personnel très accueillant et sympathique, toujours le sourire et toutes les personnes qui se relayent a l'accueil parlent français. Petit déjeuner continental très correct. Un peu difficile a trouver mais c'est aussi le charme de Venise...se perdre dans les petites ruelles. Si nous devions revenir a Venise je ne passerais plus des heures a lire les commentaires nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erchin France
Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel au cœur de Venise. Cette fois encore, aucune déception: accueil souriant, très belle chambre "typiquement vénitienne", petit déjeuner très correct et bien diversifié. L'hôtel est au calme tout en étant super bien placé.
Un petit bémol... les prix sont un peu élevés aux périodes dites "vacances scolaires".... mais pour nous, l'école est finie !!! alors, on profite de ce bel hôtel !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux