“HABITUEL”

N° 254 sur 385 Hôtels à Venise
sallanches
“HABITUEL”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Comme je l'ai ecrit precedement nous allons 2 fois par ans a venise depuis 6 ans et nous decendont toujours au casanova cependant je suis d'accord avec les avis pas d'eau chaude et une tres mauvaise isolation bruit de la clim
le petit dejeune est ridicule mais on ne sait pourquoi nous aimons cette hotel nostalgie!!!!
ps surtout ne prenez pas la chambre 118 avec ses barreaux aux fenetres on se croirait en prison
bon voyage a tous et merci pour vos avis aux combien interressant

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 avril 2011

Chambres à plus de 200 euros pour un confort sommaire. L'hôtel est certes bien situé par rapport à la place San Marco (bien qu'au milieu des magasins de luxe), mais sans charme ni convivialité. Le quartier de San Marco se traverse en 15 min, cela vaut donc le coup de s'éloigner de la place pour trouver un endroit où de tels prix renvoie à une vraie qualité. Chambres petites et salles de bain désuètes (non conformes aux photos). Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Nord de la France
Avis écrit le 13 mai 2010

+ Points positifs :

L"hotel est magnifiquement situé à deux minutes de la place Saint Marc.
L'accueil est assuré 24h/24h par un personnel stylé et attentif.
Lits correct (deux lits jumelés à Venise !!)

- Point négatifs :

Chambre petite et pas spécialement très propre.
Téléviseur à tube cathodique avec presque 3 chaines Françaises : La 6, la 3 et enfin la 1 de façon très aléatoire. Ces chaines Françaises sont en noir et blanc . Je sais qu'à Venise on doit pouvoir trouver autre chose à faire qu'à regarder la tv mais quand même . . .
La salle de bain, si elle est habillée de marbre, n'est pas exempte de gros défauts : Fourniture d'eau chaude aléatoire, pare douche sur la baignoire qui fait pire que mieux en guidant l'eau en dehors de la baignoire, ventilation très bruyante, sèche cheveux pas pratique et peu efficace, divers accessoires mal fixés dans les murs.
Clim qui ne fonctionne pas et environnement très bruyant à l'extérieur dû au grand nombre de personnes circulant à toute heure du jour et de la nuit, le bruit et amplifié par l'étroitesse des ruelles. Même fenêtres fermées, c'est parfois limite car le vitrage est simple. Pas de clim + extérieur bruyant = heureusement qu'il n'a fait beau que le dernier jour.
Petit déjeuner servi à table = pas de buffet. Il s'agit d'un petit déjeuner très loin des services dit "continentaux" que l'on trouve partout ailleurs. Du café, du lait, (peut être du thé mais je n'ai pas vérifié) une boule de pain sans vraie saveur, un croissant fourré et deux biscottes . . .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 18 mars 2010

Nous sommes allés un Week-end à Venise pour la 6eme fois depuis 4 ans, nous avions repéré cet hôtel lors de notre précédent séjour, il est très bien situé, juste derrière la Piazza San Marco, et à 5 minutes à pieds de la Fenice pour la sortie des concerts tardifs, c'est très agréable et surtout à quelques métres du Harry's Bar (bar recommandé dans tous les guides de Venise). Il est vrai qu'au niveau de la vue depuis la chambre, ce n’est pas le top mais c'est le point faible de tous les hôtels du centre de Venise, toutefois il y a la possibilité de demander une chambre qui donne sur une rue transversale avec une vue sur la lagune... Pour les petits dej, ils sont un peu légers mais si vous demandez un complément, les serveuses (au demeurant très gentilles) vous l'apporteront sans problème.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 5 mars 2010

pas mal situé, petit déjeuner copieux mais une télé microscopique du moisi dans la salle de bain,un 3 étoiles?

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Province de Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons payé 240 euro pour une chambre minable:
- saleté généralisée
- une seule fenêtre avec un vis à vis de 1m
- bruyant
- lugubre
- lit totalement défoncé (des ressorts nous transpercés le dos)
- pas d'eau chaude et peu de pression
- et j'en passe des meilleures.

Une véritable Honte pour Venise et l'Italie. Cet hotel devrait changer ou rapidement fermer.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 13 octobre 2009

J'ai séjouner dans cet établissement au mois d'aout dernier. Après quelques recherches sur le web, j'ai enfin trouvé un 4 étoiles dans le centre de Venise. Normalement, les 4 étoiles dans le centre sont hors de prix mais celui-ci, a plus ou moins 170$CAD la nuit incluant le petit-déjeuner, c'est formidable !

L'hôtel est a 2 minutes a pied de la Place St-Marc et plusieurs restaurants l'entoure. Vous avez une petite épicerie a quelques pas de la. L'hotel est bruyant si vous n'êtes pas situé sur les étages supérieurs. Demandez la chambre "La Mansarda" qui est au dernier étage... Sublime !! Vous avez une terrasse sur le toit en prime avec vue sur la ville !! Le petit-déjeuner est très très simple... Donc, pour les grands appétits... c'est pas vraiment la place !! Le service a la réception est quelque peu... froid !! Mais bon...

Endroit merveilleux a découvrir sachant que les hotels 4 étoiles et plus dans le centre de Venise sont tres chers habituellement mais celui-ci fait exception a la règle !!

Je vous le recommande tres fortement !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux