“Excellent”
Avis sur Casanova Hotel

Casanova Hotel
N° 232 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 19 février 2013

Nous étions dans cet hôtel pendant le Carnaval.1 min de la place San Marco! L'accueil est très chaleureux et sympathique et disponible , en plus en français .La chambre est très spacieuse ,lumineuse ,très propre ,très confortable avec deux fenêtre avec la vue sur les toits vénitiens et la rue Frezzaria. Le lit de grand taille et la literie de grande qualité . Il y a un ascenseur.
Entendre des passants et du bruit de Venise ,c'est fait du charme et tout à fait authentique pour la position de l'hôtel Casanova au cœur de Venise.Nous avons adorés.Nous reviendrons dans ce hôtel avec très grand plaisir et conseillerons à tous nos amis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel a prix raisonable (pour ce qu'il y a a Venezia) Chambres propres un peut vieux le mobilier.
Petit dejeneur très juste. Le plus c'est le personel tres sympa et la position a 3 minutes de Piazza San Marco e le Vaporetto.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Dommage : emplacement très proche place St. Marc. Hotel très décevant : amabilité très moyenne, propreté à revoir (aspirateur stationné dans le couloir), salle de bains : aucune pression (conseil : enlever pomme de douche pour avoir pression). Pas de double vitrage : bruits de la rue, surtout en période de carnaval. À éviter : choisir à Venise plutôt un hôtel excentré et donnant sur le grand canal.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2012

Nous sommes très déçus par cet hôtel qui est très bruyant même fenêtres fermées. Petit dej basique, salle de bain peu fonctionelle:douche qui coule très mal, baignoire bouchée. Certes l'hôtel est très bien situé, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a choisi ne connaissant pas venise mais finalement la ville n'est pas si étendue que ça et très bien desservie par les vaporetti donc la prochaine fois nous choisirons un autre quartier!

Bref passez votre chemin

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Mon avis rejoint celui de la plupart des autres voyageurs. Cet hôtel est idéalement situé à quelques dizaines de mètres de la Place St Marc, et le fait payer plus de 200 € la chambre.
Pour le reste, comme me dit magvo, "hôtel sans charme ni convivialité". Mais quelle commodité que cet emplacement !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Comme je l'ai ecrit precedement nous allons 2 fois par ans a venise depuis 6 ans et nous decendont toujours au casanova cependant je suis d'accord avec les avis pas d'eau chaude et une tres mauvaise isolation bruit de la clim
le petit dejeune est ridicule mais on ne sait pourquoi nous aimons cette hotel nostalgie!!!!
ps surtout ne prenez pas la chambre 118 avec ses barreaux aux fenetres on se croirait en prison
bon voyage a tous et merci pour vos avis aux combien interressant

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Chambres à plus de 200 euros pour un confort sommaire. L'hôtel est certes bien situé par rapport à la place San Marco (bien qu'au milieu des magasins de luxe), mais sans charme ni convivialité. Le quartier de San Marco se traverse en 15 min, cela vaut donc le coup de s'éloigner de la place pour trouver un endroit où de tels prix renvoie à une vraie qualité. Chambres petites et salles de bain désuètes (non conformes aux photos). Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple