“Proximité et simplicité”
Avis sur Casanova Hotel

Casanova Hotel
N° 224 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 29 juin 2014

En weekend à Venise, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel sans prétention, la chambre était spacieuse, propre, seul le frigo était un peu bruyant...
Le petit déjeuner était correct (boissons chaudes, viennoiseries, yaourt, jus de fruit fraîchement pressé, confiture...).
L'accueil était sobre mais sympathique.
Idéalement situé dans une ruelle à 2 pas de la place St Marc et proche de tous les points touristiques de la ville.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de passer un agréable week-end à Venise en ayant choisi cet hôtel très bien situé facile à trouver, le personnel est accueillant et très gentil ; la chambre est d'un bon confort bonne literie pas de nuisance à signaler ; le petit déjeuner continental thé café chocolat yaourt jus de fruit croissants pain biscottes.... que demander de plus ? Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Venise. Nous recommandons cet hôtel, de plus le personnel parle le français.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Situé juste derrière la place St Marc dans une rue menant directement à l'embarcadère. Petit déjeuner compris. Chambres simples mais grande+salle de bains.Pratique d’accès. Accueil aimable et en français.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

La situation est parfaite à quelques mètres de la place St Marc et du vaporetto.Le personnel de l'accueil et des chambres très agréable et d'excellent service.Le ménage sous les lits pourrait être amélioré et un effort de rénovation fait, surtout pour un 3 étoiles au prix "vénitien".Petit déjeuner sans choix mais très correct sans buffet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

dès la réception placé dans une chambre bas de gamme suite réclamation changement de chambre non conforme à la prestation, chambre bruyante pas de double vitrage pour insonoriser la rue ,frigo bruyant , petit déjeuner sans saveur ni choix, multitude de non respect des conditions et aucun geste commercial, hôtel a eviter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

nous sommes habitués de Venise.
nous descendons régulierement dans les hotels qui bordent la place Saint Marc, nous sommes déjà descendu dans cet hotel à plusieurs reprises, la qualité s'améliore d'années en années...
les couchages sont de bonne qualité, il n'y a rien à dire sur la qualité du service, les chambres sont agréables (pas lugubres contrairement à certains hotel) nous avons passés un séjour agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

A l'occasion de notre troisième séjour à Venise, nous avons préféré privilégier la situation au nombre d'étoiles de l'hôtel et le Casanova s'est avéré un excellent choix. L'hôtel est propre, bien tenu et bénéficie d'une situation enviable. La place San Marco est à deux pas, le Rialto à quelques minutes de marche seulement. Attention toutefois, pour les personnes ayant le sommeil léger, dans la mesure où les fenêtres sont en simple vitrage, il peut être prudent de demander des chambres dans les étages les plus hauts pour éviter les bruits de la rue. Noter bien que je mets tout cela au conditionnel car nous n'avons nullement été gèné durant notre séjour et retournerons bien volontier dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple